c'est simple surtout si il n'y a plus de thermostat.
donc sans thermostat les durits sont dur a chaud et radiateur il chauffe bien partout ou seulement partiellement?
ce genre de véhicule je l'ai est bien connu dans les années 90
si ton radiateur ne chauffe pas bien partout moteur chaud(en le fesant chauffé a l'arrêt vu que tu n'a plus de thermostat) et aussi voir le symptome de chauffage intérieur(bien sur,véhicule a l'arrêt et faire chauffé sur place a cause du thermostat)
bref,je sais que ce sera dur de faire déclenché le ventilo a l'arrêt surtout sans thermostat,mais bon,celont la temp éxt je pense qu'il faut au mois 3/4h a 3000t/m
si tu a tu vent par chez toi,quitte a mettre un carton devant le radiateur pour accéléré le procéssus
donc après arrêt du ventilo(qui c'est déclenché) tu devrai pouvoir enlevé le bouchon du vase de liquide refroidissement et bien sur bien chaud sur tout endroit du radiateur et chauffage qui fonctionne bien aussi.si ce n'est pas le cas,sois radiateur bouché ou jiont de culasse qui envoie de l'air dans le circuit reffroidissement