Donc je vous mets la procédure si vous êtes dans la même galère que moi :
1/ Vous sortez la boite à gants: Pour celà, il faut ouvrir la porte de la boite. Vous verrez alors en haut 4 vis torx à dévisser. Puis décollez la moquette de la boite, vous trouverez 3 autres vis torx à enlever. Tirez sur la boite, elle vient toute seule. Attention il y a deux connectiques à défaire. A gauche, celle de l'ampoule de la boite à gants et derrière la boite celle du chargeur CD.
2/ Retournez dans un endroit chaud avec votre boite à gants .... on se les pèle en Alsace en Janvier
3/ Retournez la boite à gants. Il y a 4 écrous de 10 à dévisser.
Le chargeur est libéré de la boite
4/ Enlevez la facade du chargeur. Pour celà, retournez le chargeur vous verrez 4 ergots à faire sortir des encoches .... allez y molo j'en ai pété un
5/ Enlevez le capot autour du chargeur. Pour celà retirez les 4 vis sur le sommet du capot !
puis appuyez de chaque côté sur les petits boutons couleur alu :
Le capot sort dans ce sens là :
6/ Vous voilà face au coeur du système de votre chargeur :
Le bras (1) dans mon cas s'est retrouvé au milieur de la course (2) avec le tiroir ... du coup le contacteur (3) n'était ni en position ouverte, ni en position fermé !
J'ai ramené le bras à fond à droite (position ouverte) car il refusait de partir dans l'autre sens .... en le reconnectant à la voiture et en appuyant sur le bouton d'éjection, il a tout refermé avant de sortir le magasin .... problème résolu !
Je vous mets au passage une photo du magasin avec un tiroir ouvert. On voit bien l'ergot (a) que vient saisir le bras (1) du chargeur.
En espérant que ce soit utile à l'un d'entre vous