A priori oui tu peux avoir un 5AS ou 3AS sur la 100 mais c'est pas automatique il me semble, par contre pour le swap tu t'en fiches puisque tu auras le 5AS du VVC et la telecommande qui va avec. Donc tu vireras le 5AS ou 3AS d'origine de la 100 de toute facon
Pour l'adaptation du faisceau que ce soit celui du moteur ou du 5AS on verra ca ensemble ne t'inquiete pas
Pour ta R65U bein tu defais le bouchon de vidange de la boite pour tout enlever. Tu le remets. Tu defais le bouchon de niveau de boite qui est un peu au dessus de celui de vidange logique. Ensuite tu peux remplir par le haut (par le reniflard en fait) ca fonctionne tres bien. Et bien entendu quand tu as ton niveau tu refermes.
Pour l'huile je ne sais plus et pas moyen de retrouver la revue technique. Elle doit bien y etre quelque part en pdf sur le fofo
A tres vite Johnny.
A++++++++++
Tiens moi au jus quand je peux passer
Sinon, il n'y pas de bip et il m'a dit qu'il n'y avait aucun antidémarage donc il doit surment pas y avoir de 3 ou 5AS, je repiquerais les fils du 5AS la ou il fau...
Pour la boite, je dois vidanger avec les cardans emboités car sinon ça va fuire non?
Pour l'huile, je vais chercher sur le forum
Je vais la chercher le 11 février normalement
Je ferais un topic dans la bonne section
En tout cas merci d'avance pour ton aide sur le faisceau
Je pense que les bras arrières risques d'être ma première dépense. J'ai trouvé un kit garniture de frein et cynlindre de roue+ ressort pour 82 euros et les roulements de roues à 41 euros l'unité. Que pensez vous du prix? et va-t-il me manquer des choses?
A+++