Tiens à ce propos on dit qu'il vaut mieux une 82 ch pucée qu'une Brabus (jantes trop large qui minimisent l'apport en perfs), quel est ton avis là dessus ?
Alors pour la première génération, le 82ch des roadsters était un moteur de 61ch avec une puce, la puce fait passé à 82 ch et pour le brabus roadsters de 75ch à 101ch.Mais es amélioration n'étaient faites que pour les Roadsters et pas pour les forTwo, ou alors tu le faits toi meme et tu perts la garantie et tout le bordel
Pour la nouvelle génération le moteur 84ch reste le seul moteur turbo à la production de smart, mais crédité d'un boite 5 rapports mais de pneus plus gros!
Bon alors pour les pneus chez smart on s'y pert
on va rester sur la ForTwo (la petite)
Pour la version de base avec moteur 61ch (ce que j'avais avant) on a du AV 145/65 R 15, AR 175/55 R 15
Pour la version pulse (disont une version sport mais bon) on a du AV 175/55 R 15, AR 195/55 R 15
Et pour la version Brabus on a du 175/50 R 16, AR 205/45 R 16 ou 225/35 R 17
Disont que pour les perfs, le moteur est plus puissant donc tu ressents pas gros difference de perte, mais niveau tenu de route rien à voir, sur la version de base les petits pneus à l'avant faisait du survirage à la voiture donc content dans un rond point la dans une brabus ca bronche pas