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Auteur Sujet: [ZS tdi ] - Casse turbo  (Lu 11011 fois)

neoxeo2006

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[ZS tdi ] - Casse turbo
« le: 29 Février 2008, 19:57:09 »

bonjour a tous,comme vous pouvez vous doutez mon turbo ma lacher hier,donc autant en racheter un neuf mais en mieux,quelqu'un peut t il me dire quels sont les turbos compatible avec ma voiture(quels reference et marque).je compte faire une preparation  moteur merci de vos reponse :wink:
« Modifié: 09 Mars 2008, 11:03:29 par yallah5 »
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antosdi

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[mg zs tdi ]casse turbo
« Réponse #1 le: 29 Février 2008, 20:16:48 »

c'est un garrett gt 15 a 1 bars de pression max  :wink:
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nono62

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[mg zs tdi ]casse turbo
« Réponse #2 le: 29 Février 2008, 21:19:15 »

bonjour a tous,comme vous pouvez vous doutez mon turbo ma lacher hier,donc autant en racheter un neuf mais en mieux,quelqu'un peut t il me dire quels sont les turbos compatible avec ma voiture(quels reference et marque).je compte faire une preparation  moteur merci de vos reponse :wink:

Salut,
Quand jai acheté ma ZR 115 il y a maintenant 3 ans le vendeur ma dit de faire gaffe au turbo car c la piece qui couter le plus chere et surtout pas garantie!
Renseigne toi du prix pour un d'origine et compare le avec des plus performents, sinon pour Booster l'originale y a une molette derriere la culasse qui permet de reguler la pression du turbo. ( je te le deconseille quand meme) :wink:
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[mg zs tdi ]casse turbo
« Réponse #3 le: 29 Février 2008, 21:24:29 »

Salut,
Quand jai acheté ma ZR 115 il y a maintenant 3 ans le vendeur ma dit de faire gaffe au turbo car c la piece qui couter le plus chere et surtout pas garantie!
Renseigne toi du prix pour un d'origine et compare le avec des plus performents, sinon pour Booster l'originale y a une molette derriere la culasse qui permet de reguler la pression du turbo. ( je te le deconseille quand meme) :wink:
A+

moi j'y toucherais pas a a ta place !
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[mg zs tdi ]casse turbo
« Réponse #4 le: 29 Février 2008, 22:06:45 »

y a une molette derriere la culasse qui permet de reguler la pression du turbo. ( je te le deconseille quand meme) :wink:
A+

déjà essayé et ca n'a aucun effet !!! :? :wink:
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antosdi

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[mg zs tdi ]casse turbo
« Réponse #5 le: 01 Mars 2008, 12:20:20 »

déjà essayé et ca n'a aucun effet !!! :? :wink:
sisi ça marche :ddr:
mais c'est pas bon de toute façon
c'est comme les superpuces :aga: une prépa ne ce limite pas a bidouiller un élément du moulin.
en plus c'est fragile ce genre de turbo  hein Pierrroo !!  :cagoule:
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neoxeo2006

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[mg zs tdi ]casse turbo
« Réponse #6 le: 01 Mars 2008, 16:20:56 »

merci a tous pour vos reponse,quel est la reference exact de la pièce GARRETT gt 15.
une personne ma conseillé le turbo garett gt 17 pour ma prepa et est ce compliquer pour changer le turbo ou pas merci.
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KalidoR

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« Réponse #7 le: 01 Mars 2008, 18:05:08 »

ben non ! surtout que tu changes juste de modele pas de marque ! :wink:
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[mg zs tdi ]casse turbo
« Réponse #8 le: 01 Mars 2008, 18:05:54 »

ben non ! surtout que tu changes juste de modele pas de marque ! :wink:
Dans la même marque tu peux avoir plusieurs modèle de brides,donc arrête de dire n'importe quoi :ddr:
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Guiio

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« Réponse #9 le: 01 Mars 2008, 18:08:08 »

La référence du turbo c'est PMF100500
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« Réponse #10 le: 01 Mars 2008, 18:18:48 »

Dans la même marque tu peux avoir plusieurs modèle de brides,donc arrête de dire n'importe quoi :ddr:

si c'est prevus pour comme lui a conseillé son pote y'a pas de probleme ! c'est pas comme passer d'un t25 a un T4 :-P
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« Réponse #11 le: 01 Mars 2008, 19:10:15 »

J'ai un pote qui m'a dit de mettre de la 75W80 dans ma boite,alors méfiance quand même :D
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neoxeo2006

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« Réponse #12 le: 02 Mars 2008, 09:20:23 »

s'est quoi 75w80 :roll:
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« Réponse #13 le: 02 Mars 2008, 10:04:56 »

s'est quoi 75w80 :roll:
Y'a pas un contraste entre le fait que tu veuilles faire une prépa sur ta bagnole, et le fait de ne pas connaitre l'indice de fluidité d'une huile de boite ?
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antosdi

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« Réponse #14 le: 02 Mars 2008, 10:42:51 »

Y'a pas un contraste entre le fait que tu veuilles faire une prépa sur ta bagnole, et le fait de ne pas connaitre l'indice de fluidité d'une huile de boite ?
et toc :ddr:
franchement pourquoi vouloir faire une prépa sur un moteur diesel  :roll: ?
si tu touche au turbo, il faudra revoir l'intercooler, l'injection ( attention pas une puce, une vrai modif ! ).......
pour un résultat forcement moyen
et une fiabilité déplorable....
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