Je suis aussi un grand fan de photographie, j'aime vraiment sa. C'est mon père qui ma refilé sa maladie. Voilà mon matos :
----------
Boitier canon 450D + Grip et par conséquent 2 batterie.
----------
Objectifs :
- Canon 18-55
- Canon 50 millimètre Macro
- Sigma 12-24 Super grand Angle
- Cosina 28-210
----------
Flash Marumi DPZ420
----------
Trépied Bilora A283
Tête à Rotule Bilora 2205
----------
Mon trépied et sa tête sont vraiment excellent quoique un peu lourd et encombrant... Par contre il-y-a un niveau à bulle sur le trépied et un autre sur la tête. Pour les objectifs, le 18-55 c'est celui vendus avec l'appareille, je ne m'en sert quasiment plus, le super grand angle inutile de dire qu'il est vraiment très bien je m'éclate avec! Le 50 millimétre est très bien pour débuter dans la macro, mais un peu léger pour une utilisation plus poussé. Et le sigma je l'ais trouvé dans la rue et je ne m'en sert pratiquement pas.
En se qui concerne le flash, la encore il est parfait pour se familiariser avec se genre de matérielle. Pour une utilisation pour poussé il est un peu léger car il ne propose pas beaucoup d'option si se n'est que l'exposition du flash. Donc réglage vraiment primaire pour se dernier.
Et puis le boitier matos "entré de gamme", un beau boitier avec pas mal de possibilités, j'aimerais bien cela dit passé sur un 5d mark II mais il est peu cher quand même

Deux, trois photos prise par mes soins :

NewYork, Septembre 2010, 450D - Sigma 12-24

NewYork, Septembre 2010, 450D - Sigma 12-24

EiffelTower, Mars 2010, 450D - Sigma 12-24 ( Bon le cadre n'est pas droit mais on s'en fou

)

Jardin du palais royale, Mars 2010, 450D - Sigma 12-24

Chamalo (mon toutou), Septembre 2008, 450D - Canon 18-55

Le petit papillon, été 2009, 450D-50millimétre macro
Bon on va s'arrêter la parce que je pourrais vous en montrais des tonnes

Enjoy
