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Auteur Sujet: Mon projet. 216 coupé  (Lu 54967 fois)

rover25

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Mon projet. 216 coupé
« Réponse #45 le: 10 Mars 2008, 19:17:44 »

Intéressent tous sa.  Ce weed end j'ai enfin ete voir la "bete". Point de vue interieure et moteur nikel. Point de vue carrosserie il y a pas mal de cou et de petite railleur mais aucun point de rouille la carrosseries est seine.
Le moteur demarre au premier cou de clé, par contre a chaud il petarade et a des "troux" Le propiétaire dit que c'est a cause de l'allumeur qui n'est pas réglé. Je ferai parvenir des photos dans la semaine. Il me la fait a 1000euros sans controle tecknique et sans les jantes  :lol: , sa ma fait beaucoup rire d'ailleur... Il y a juste les plaquettes arriere a changer.
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rover25

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« Réponse #46 le: 10 Mars 2008, 19:20:54 »

C'est ton couper 200 damienu? Ah oui aussi il ma dit qu'un jour il a caler et il lui a falu 10 min pour redemarrer la voiture etait chaude. Elle ne voulai rien savoir. D'apres lui c l'allumeur.(hs) :( Sa peux par etre pluto le probleme de pompe que vous avez signaler? Qui ce désamorcerai.
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damienu

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« Réponse #47 le: 10 Mars 2008, 19:21:50 »

C'est ton couper 200 damienu? Ah oui aussi il ma dit qu'un jour il a caler et il lui a falu 10 min pour redemarrer la voiture etait chaude. Elle ne voulai rien savoir. D'apres lui c l'allumeur.(hs) :( Sa peux par etre pluto le probleme de pompe que vous avez signaler? Qui ce désamorcerai.

c'est le coupé bleu, avec un parechoc abimé? dans le 56 je crois?
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:damienu:

yallah5

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« Réponse #48 le: 10 Mars 2008, 19:24:59 »

C'est ton couper 200 damienu? Ah oui aussi il ma dit qu'un jour il a caler et il lui a falu 10 min pour redemarrer la voiture etait chaude. Elle ne voulai rien savoir. D'apres lui c l'allumeur.(hs) :( Sa peux par etre pluto le probleme de pompe que vous avez signaler? Qui ce désamorcerai.
C'est plutôt le relais mitsuba.
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rover25

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« Réponse #49 le: 10 Mars 2008, 19:49:13 »

Il ce trouve ou ce relai.? Sa consomme de l'huile c moteur? Car il ma dit qu'il en remettais regulierements.
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220tbo

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« Réponse #50 le: 10 Mars 2008, 19:53:06 »

ce moteur consomme tres peu d'huile normalement, le relais se trouve derriere l'allume cigare :wink:

s'il en remet regulierement, soit les segments sont morts (ou joints de queues de soupapes) soit il y a une fuite sur le joint de cache culbu, de sortie de vilo ou de carter

edit: tu sais si elle fume bleue ?
« Modifié: 10 Mars 2008, 19:55:52 par 220tbo »
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KalidoR

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Mon projet. 216 coupé
« Réponse #51 le: 11 Mars 2008, 02:25:14 »

en gros il a tiré dessus comme un dingue ! ma caisse ne consome que dalle en huile ! 4000 km de fait avec la derniere vidange ! et le niveau reste quasi intact !
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rover25

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« Réponse #52 le: 11 Mars 2008, 13:03:30 »

Non elle ne fume pas bleu. Enfin pas au ralenti. Par contre elle sans un peux l'essence mais j'ai remarquer que les civic sont pareil. C'est sa femme qui la conduisais le plus souvent.  A ce que j'ai compris c'est du meme ordre il  en remetai un peux au bout de 2000 ou 3000km. Et j'ai vue le dernier controle tecknique. Il y aurai du jeu mineurs sur les bras de suspenssion les tirrants (il me semble) les 4.
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220tbo

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« Réponse #53 le: 11 Mars 2008, 13:29:59 »

si elle ne fume pas bleue, alors il doit y avoir une fuite quelque part

soit le cache culbuteur, soit un des joints du bas moteur :wink:
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damienu

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« Réponse #54 le: 11 Mars 2008, 15:00:01 »

ou le joint de carter d'huile aussi.
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:damienu:

Jojo214

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« Réponse #55 le: 11 Mars 2008, 17:14:07 »

+1 pour le relais Mistuba (déjà cité précédemment comme une des problèmes possibles de ce moteur): relais de pompe à essence dont les soudures se craquèlent, et qui ne font plus contact au niveau des craquelures sous l'effet de la chaleur (dilatation). Le mieux est de refaire les soudures.... moi j'ai eu la flemme: j'ai viré le cache, le relai sort aux pieds passager; quand il merde (àa peut arriver en marche; il me l'a fait sur l'autoroute l'autre jour :transpi: il faut pas être cardiaque :aga: ) je le prends en main, je comprime un petit peu, et "clac" ça fait contact; un coup de clef et ça repart :D .

Pour la consommation d'huile: c'est assez ennuyeux... tu peux avoir plusieurs cas:

ça fume:
si c'est la segmentation: soit ça coute des tunes pour démonter, changer les segments, voir réaléser les cylindres si les chambres on morflé; soit changer de moteur (tu peux en trouver pour pas trop cher, par contre il faut quelqu'un de confiance pour le faire à peu de frais.
.... ou alors les joints de queue de soupape;
mais sans examen du moteur (endoscopie si possible) c'est difficile à diagnostiquer précisément.

Si ça ne fume pas: ben, oui: un fuite quelque part.


Le prix et les prestations, ça me rappelle mon coupé (les jantes en moins et l'intérieur en plus) :aga: ça va faire un an, et j'ai toujours pas fini de tout remettre en état, mais je roule dans une caisse sympa et peu commune pour pas cher, alors je suis content :D
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JUJUL

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« Réponse #56 le: 11 Mars 2008, 17:39:15 »

Ca a quand même l'air d'une voiture qui a bien souffert, ne t'emballe pas trop  :wink:
En rajoutant un peu d'argent tu pourras en trouver une en meilleur état  :)
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Jojo214

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« Réponse #57 le: 11 Mars 2008, 18:07:24 »

Ca a quand même l'air d'une voiture qui a bien souffert, ne t'emballe pas trop  :wink:
En rajoutant un peu d'argent tu pourras en trouver une en meilleur état  :)

:jap: oui, en effet; ça me semble assez sage :)
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yallah5

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« Réponse #58 le: 11 Mars 2008, 18:09:08 »

Ca a quand même l'air d'une voiture qui a bien souffert, ne t'emballe pas trop  :wink:
En rajoutant un peu d'argent tu pourras en trouver une en meilleur état  :)
Je suis d'accord. Tout dépend ce que tu recherches :)
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« Réponse #59 le: 11 Mars 2008, 20:40:08 »

C'est ce que je me dit. Mais de l'autre coter je me dit que c'est des voitures dure a trouver donc je sait vraiment pas.  :roll:
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