Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 21 Mai 2024, 21:41:23
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Porsche Driving School  (Lu 7654 fois)

Katayama

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1341
    • Ma galerie photo
Porsche Driving School
« Réponse #15 le: 18 Mars 2008, 01:13:00 »

... J'vois pas pourquoi t'en fait une affaire personnelle...
Déjà d'une pour éclater une caisse sur ce circuit faut y aller, ensuite je connais mes limites sur circuit. Après que tu déclares que je suis mauvais ça n'engage que toi. Mais pour le moment, celui qui fait la démarche d'être humble et d'admettre que je préfère passer pour un novice plutôt qu'un Fangio, il me semble que... C'est bien moi. Alors si j'estime et conseille à ceux qui veulent se faire plaisir en conduite sportive d'aller à ce stage plutôt que d'aller à un baptème Supercar ailleurs, il me semble que c'est mon droit non ?
Ceux qui ont rouler avec moi sur route normal (bon OK y en a qu'un ici :p) pourra te le dire que je suis loin de me la jouer sur la route.

Ou alors j'ai rien compris à ce que tu as dis... :)

Ou alors t'as absolument rien compris au but du stage Porsche Driving School...
« Modifié: 18 Mars 2008, 01:20:18 par Katayama »
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Porsche Driving School
« Réponse #16 le: 18 Mars 2008, 01:27:14 »

j'ai jamais dit que tu étais mauvais, relis bien ce que j'ai dis  :wink:






cela dit, toi tu crois etre bon mais crois moi (par contre je ne connais pas ta conduite  :wink:) tu es mauavis,

honnetement je m'en fous, j'ai juste compris a tort surement, que tu t'etais fais chier a rouler comme un veiux a un endroit ou tu aurais pu envoyer, je n'invente rien :bah:  :wink:

... Tourner au ralenti sur une supercar... J'vois pas en quoi c'est tourner vite et bien... être obligé de rester en 3 dans ne partie sinueuse, sans possibilité de relance ça nuit forcément.

voila, désolé (^^)

a+  :)
IP archivée

Katayama

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1341
    • Ma galerie photo
Porsche Driving School
« Réponse #17 le: 18 Mars 2008, 01:37:23 »

... Relis toi et tu verras que tu es incompréhensible... Par exemple :

"Cela dit, toi tu crois etre bon mais crois moi (par contre je ne connais pas ta conduite  :wink:) tu es mauavis"... Tu veux dire quoi par là ?? C'est sincère, je ne comprends pas du tout le sens de la phrase là... J'dois être encore sonné, j'ai dû taper le pare-brise sans m'en apercevoir...

T'as déjà tourné en baptème sur Marcoussis ou Beltoise ?? On dirait pas j'crois. Parce que resté en 3ème, 4ème, voir 5ème sur tout le circuit... C'est pas hyper passionnant dans une Gallardo ou une F430. Donc rien que pour ça, j'ai préféré mon stage (je dis bien stage et pas baptème) Porsche ou j'ai pu exploité bien plus les capacités de la voiture, et ce malgré la différence de puissance avec les précédentes citées.