Juste une précision supplémentaire, je n'ai pas encore changé la courroie de vvc. Je vais le faire dès que j'ai reçu l'outil pour bloquer les poulies.
Est-il possible que la courroie de vvc soit mal calée? Il y a des repères sur les poulies pour le calage (comme pour la distribution?)
Au démontage, si j'ai bien capté, il y avait un dent de décalage coté grande courroie... Avez vous vérifiez après coté petite courroie une fois le décalage rectifié?
Si vous avez pas vérifié, il se peu qu'il y ait une dent de décalage coté petite courroie...
Pour la petite courroie, c'est un jeu d'enfant
, tu bloques les poulies avec ton outils. Une fois bloquées, tu désserre les boulons de tes poulies, ensuite t'en virre une, tu sort la courroie, tu remets la neuve en veillant à la caler correctement (tu comprendra quand t'y serra car en fait il faut placer la courroie avec la poulie bien calé
) et tu serre au couple (65NM je crois).
Va faire un tour sur mon topic du VVC 160 pour voir les repères et l'outils que j'utilise pour défaire mes poulies.
A+ en espérant que ce soit ça