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Auteur Sujet: [45 2.0L Di/SDi MK1] - Freinage par accoups et vibration  (Lu 11540 fois)

antosdi

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[45 2.0L Di/SDi MK1] - Freinage par accoups et vibration
« Réponse #15 le: 27 Juillet 2008, 13:44:48 »

le bruit perso me dérange pas  :wink:
mais la je roule légèrement voilé :bah:
Tu as fait où les rayures ?
ta 45 a des disque plein aussi a l'avant ?  :roll:
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[45 2.0L Di/SDi MK1] - Freinage par accoups et vibration
« Réponse #16 le: 27 Juillet 2008, 17:07:04 »

ta 45 a des disque plein aussi a l'avant ?  :roll:
Je ne sais pas, pourquoi ? :ddr:
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antosdi

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[45 2.0L Di/SDi MK1] - Freinage par accoups et vibration
« Réponse #17 le: 27 Juillet 2008, 19:33:51 »

Je ne sais pas, pourquoi ? :ddr:
sondage perso :ddr:
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[45 2.0L Di/SDi MK1] - Freinage par accoups et vibration
« Réponse #18 le: 27 Juillet 2008, 20:12:28 »

Je viens d'aller vérifier, ils sont pleins :)
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[45 2.0L Di/SDi MK1] - Freinage par accoups et vibration
« Réponse #19 le: 27 Juillet 2008, 20:14:47 »

Je viens d'aller vérifier, ils sont pleins :)
Moé  :? entre 1996 et 2000 over ont bien régressé :transpi:

 
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[45 2.0L Di/SDi MK1] - Freinage par accoups et vibration
« Réponse #20 le: 27 Juillet 2008, 20:19:20 »

Et des tambours à l'arrière :francais:
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[45 2.0L Di/SDi MK1] - Freinage par accoups et vibration
« Réponse #21 le: 27 Juillet 2008, 20:20:46 »

Et des tambours à l'arrière :francais:
idem la mienne....
ça c'est rien les tambours ça freine impec si c'est bien régler  :D
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[45 2.0L Di/SDi MK1] - Freinage par accoups et vibration
« Réponse #22 le: 27 Juillet 2008, 20:22:35 »

ça c'est rien les tambours ça freine impec si c'est bien régler  :D
Oui, j'ai eu l'occasion de tester le frein à main :bag:
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[45 2.0L Di/SDi MK1] - Freinage par accoups et vibration
« Réponse #23 le: 27 Juillet 2008, 20:23:21 »

Oui, j'ai eu l'occasion de tester le frein à main :bag:
pour taper des frein a M ça va bien mieu que des disques :transpi:
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« Réponse #24 le: 27 Juillet 2008, 20:23:49 »

pour taper des frein a M ça va bien mieu que des disques :transpi:
Ca c'est clair :ddr:
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[45 2.0L Di/SDi MK1] - Freinage par accoups et vibration
« Réponse #25 le: 29 Juillet 2008, 17:07:53 »

Sorry pour le retard.

Les 2 traits parallèles, tu les faits sur la plaquette avec une scie à métaux (coupe transversale) : en fait tu crée un passage pour évacuer la matière abrasive de la plaquette (poussières).  :saletetedeconquiditaurevoir:
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