Bonsoir,
Alors voila, j'expose mon problème ici car j'aimerais vous en parlais à vous en premier car c'est un trés bon forum je trouve
J'ai donc ma Vectra qui va être vendu bientôt, un petit problème enfin a mon goût : Je trouve qul manque de puissance...
Voila l'histoire, l'ancient proprio avait foutu de la flotte au lieu de mettre du CF, bref, une bonne gelé et hop Radiateur Moteur + habitacle HS... Pièce fût remplacer elle tourne, ce n'est que 40 km plus loin que je m'arperçois qu'il ny a plus d'eau. Je regarde ma jauje d'huile => 1 cm au dessus du "MAXI" Bloc moteur HS (fissuré)
Je change donc mon moteur, échange de ma pompe à injection sur le moteur "neuf" même si le moteur récupérer à 180000; Je tout démarre aprés réamorçage. Je trouve que depuis, elle ne tire plus trop quand on est dans le sous régime, c'est à dire que si par exemple je suis en 3 ème, il est trés dur de pouvoir reprendre come je le fait avec ma Rover 220... Elle reste relativement "molle".
Je met en doute le calage de ma chaîne de distribution, la pompe et de type BOSH pilotée par un calculateur integré.
N'ayant pas eu l'occason de l'essayer avant le changement moteur, je suis dans l'ombre du doute
J'espert avoir été assez clair et précis et le moin de faute possible mais vu l'heure c'est dûr