Oui la metro c'est cool...
Surveiller les fuites (enfin c'est plus des suintements) comme la mini joint de cache culbus et souvent le joint spi d'axe de commande de bv qui goutte... y'a pas grand chose à faire meme avec un neuf ca revient vite...
Sinon à surveiller aussi la conso d'huile,de part sa conception ca en bouffe toujours au moins 0.5 à 1L aux 1000 kms,privilégier de la 10w40 ou 20w50 assez épaisse et éviter la flotte pour moteurs récents genre 10w30...
coté caisse gaffe aux silent blocs de train Ar qui vieillissent mal et à la corrosion,et aux jeux de trains:penser à graisser les graisseurs...sinon rien de particulier,la bv4 tire assez long sur la 4 donc pas de soucis pour rouler à 90/100...l'autoroute c'est chaud quand meme... ou alors à 110...
Et sinon evites le Sp 95 assez agressif,j'ai vu bcp de soucis de soupapes sur ces moulins avant 100000 kms à cause de ce carburant.le 98 va bien.
Et sinon la vidange fastoche...mais 5 minutes c'est du travail de chez norauto...enfin si on peut appeler ca du travail...