Mise à jour : je pète un cable
Remplacement du capteur PMH par celui indiqué sur mon post précédent...résultat identique.
Je remarque que boite à air ouverte le moteur s'en sort mieux, j'essaye de remplacer le débitmètre par celui que Nico m'a filé...bah il se trouve que le sien est mort
, mais le miens est super propre et à l'air de fonctionner.
J'ai remplacer mon calculateur d'injection de 89 par celui que Nico m'a envoyé datant de 87, le moteur se comporte de la même manière... perte de puissance, ratés puis coupure totale
Je commence à mettre en doute la qualité de l'essence que j'ai en fond de réservoir (bizzarrement lorsque l'aiguille indique le dernier quart la voiture merde de plus en plus...), je voudrais donc savoir comment purger le réservoir sachant que je n'ai pas remarqué de bouchon de vidange
..
J'ai fais quelque recherche et je suis tombé sur ce site :
http://www.pallant.f2s.com/rover/tech/lowidle.htm.
Apparemment j'aurais mon ralenti moteur pas à pas débrancher un poil trop bas, mais je vois pas comment sa peux me provoquer des coupures totales d'accélérations...
Puis surtout si quelqu'un a une idée sur mon problème, qu'il se déclare !!! Cet après-midi on va tenter un passage au banc à CO et régler la richesse du mélange (sur BMW c'est un problème récurrent... d'après mon mécano
).
Merci encore