Bonjour tout le monde
Ca y est, j'y suis passé au démontage et effectivement, plus long à expliquer qu'à faire
J'en ai profité pour faire le filtre habitacle et HO, pas vraiment suprenant, écoulement bouché et le pied de l'ECU dans l'eau (pas loin de 3 litres)... Je ne vous parle même pas de l'état du filtre, jamais changé à mon avis
J'y ai mis un filtre charbon
Idem, que de suprise au démontage de la calandre
Faut que je remplace les joints toriques et que je refasse une fixation correcte de l'ensemble qui est maintenu avec des rilesants.
Le manque d'étanchéité à dégueulassé le radiateur du bas à un point
J'ai trouvé un capteur, je suppose que s'en est un, qui se balade sur le fond de la protection moteur...
Pour le ventilo, je n'ai pas trouvé la solution pour le sortir coté gauche (quand on est face au véhicule) avec les raccords de l'échangeur clim, j'ai donc fait 2 petites découpes dans le bloc support ventilo (ou alors j'ai loupé quelque chose en route...)
C'est, je pense, un trois vitesse (4 fils, mauve, gris, rouge, noir) Siemens. J'ai ouvert et sur les 4 balais, un de complétement HS. Le fil du balai touchait
sur le collecteur et l'a complètement marqué d'une gorge de 1 millimètre de profondeur
J'ai fais des photos, je ne suis pas chez moi et dés que je peux, je vous montre tout ceci en photos...
ROVER820, je n'ai pas tout suivi, parait que tu as un ventilo à vendre
A bientôt...
Ray