normal,il y a une note technique a ce niveau là
désolé j'avais oublié ce poste
oui éffectivement de tête il y a une note technique(il faut que là retrouve cette note
) qui considère de fausse température sur bloc instrument.
il fallait rajouté une résistance entre la sonde de température et bloc instrument a condition de vérrifié:
état du circuit refroidissement: déjà savoir année de la 800?
bien sur clime coupé (si option clime)
tu trouve que ventilo ce met en route anormalement par rapport a avant?
si oui,donc avec la main controlé si radiateur est bien chaud partout surtout sur le bas:(bien sur moteur chaud 1/2 en route)le radiateur doit être hyper brulant au touché,mais il doit le être partout sur le radiateur,si tiède ou froid par endroit et hypert chaud au autres endroit, donc radiateur bouché
si hyper chaud partout,donc ont exclu bien sur comme ma note auparavant du terhmostat
là,attendre que les ventilos s'arrète,taté les durits si pas trop dur,et enlevé le bouchon avec une bonne précaution,si durit de liquide refroidissement hyper dur en fin de ventilo,ne pas tenté d'enlevé le bouchon,donc là ce sera un des 4 de joint de culasse
sinon si tout est normal,ben,faire ma modiffe
j'oubliai,voir aussi état du bouchon,voir si au début de déclenchement ventilo ou pendant ou avant déclenchement du liquide refroidissement ce barre par le trop plein