Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Juin 2024, 03:33:11
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Les Conducteurs de Renault ne savant pas conduire  (Lu 10464 fois)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Les Conducteurs de Renault ne savant pas conduire
« Réponse #15 le: 06 Novembre 2004, 03:34:10 »

le discours de max peut paraitre extrême mais c'est vrai qu'on a pu le constater!
car on en fait de la route ensemble max now! lol  :lol:

c'est super rare que je mette pas un cligno! vraiment c'est que je suis pas bien!
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Les Conducteurs de Renault ne savant pas conduire
« Réponse #16 le: 06 Novembre 2004, 11:31:59 »

heu mm en rover y en a qui mette po les clignotant .....


seul les conducteurs de fiat uno sont prudent s


  ok .... je sors
IP archivée

hibou

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147
Les Conducteurs de Renault ne savant pas conduire
« Réponse #17 le: 06 Novembre 2004, 13:44:50 »

C'est peut être vrai à Paris , mais en province, on se méfie surtout des BX citroen, et de toute les voitures de +de 20 ans si le chauffeur a un beret ou une casquette, ou une mise en plie bleu violet.
Dans un autre genre on a aussi la vielle BMW 3, avec le jeune, casquette à l'envers, jogging de foot, , vitres ouvertes musique à fond.
Par ailleur chaque département trouve qu'un de ses limitrophes conduit moins bien. Chez nous (87) c'est la Creuse(23), dans la Vienne (85) c'est la Charente (16)etc..
IP archivée
Je mets en vente ma Rover 75 cdt pack luxe 2001, 125 000 km .
Voir annonce sur ce site

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Les Conducteurs de Renault ne savant pas conduire
« Réponse #18 le: 06 Novembre 2004, 13:47:55 »

Citation de: hibou
C'est peut être vrai à Paris , mais en province, on se méfie surtout des BX citroen, et de toute les voitures de +de 20 ans si le chauffeur a un beret ou une casquette, ou une mise en plie bleu violet.
Dans un autre genre on a aussi la vielle BMW 3, avec le jeune, casquette à l'envers, jogging de foot, , vitres ouvertes musique à fond.
Par ailleur chaque département trouve qu'un de ses limitrophes conduit moins bien. Chez nous (87) c'est la Creuse(23), dans la Vienne (85) c'est la Charente (16)etc..
j'sui pété de rire :lol:  :lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Les Conducteurs de Renault ne savant pas conduire
« Réponse #19 le: 06 Novembre 2004, 14:31:33 »

Citation de: yallah5
Citation de: hibou
C'est peut être vrai à Paris , mais en province, on se méfie surtout des BX citroen, et de toute les voitures de +de 20 ans si le chauffeur a un beret ou une casquette, ou une mise en plie bleu violet.
Dans un autre genre on a aussi la vielle BMW 3, avec le jeune, casquette à l'envers, jogging de foot, , vitres ouvertes musique à fond.
Par ailleur chaque département trouve qu'un de ses limitrophes conduit moins bien. Chez nous (87) c'est la Creuse(23), dans la Vienne (85) c'est la Charente (16)etc..
j'sui pété de rire :lol:  :lol:


ben faur avouer que meme chez moi c'est courant :?  :D
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Les Conducteurs de Renault ne savant pas conduire
« Réponse #20 le: 06 Novembre 2004, 16:14:16 »

Citation de: hibou
Chez nous (87) c'est la Creuse(23), dans la Vienne (85) c'est la Charente (16)etc..


Pour nous du 62 c'est les 59 les boulets.Mais pour eux c'est vrai :lol:  :lol:


Citation de: bigmon
anti brouillard avant :
Quand il fait sombre (nuit, couvert, ...) :- Pour remplacer ou compléter les feux de croisement (il faut les couper en présence d'autres usagers).
- En cas de brouillard, chute de neige ou forte pluie (les garder, même en présence d'autres usagers).
- Pour compléter les feux de route sur les routes étroites, en dehors des agglomérations (de même que les feux de route, il faut les couper en présence d'autres usagers).

anti brouillard arriére :
Uniquement par temps de brouillard ou de chute de neige. Strictement interdit sous la pluie !


Pour les AB avant en temps de pluie ou neige,je crois que c'est interdit de les laisser
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Les Conducteurs de Renault ne savant pas conduire
« Réponse #21 le: 06 Novembre 2004, 16:41:35 »

Citer
Pour les AB avant en temps de pluie ou neige,je crois que c'est interdit de les laisser

Non, ça c'est pour les AB arrière, qui ne sont utilisables que par temps de brouillard. Pour ceux avant, forte pluie, neige, brouillard, route sinueuse, route sombre, etc.. (pour les 2 derniers cas, à éteindre lorsqu'il y a quelqu'un devant ou en face)
IP archivée
Points : 3

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Les Conducteurs de Renault ne savant pas conduire
« Réponse #22 le: 06 Novembre 2004, 18:02:52 »

oh mais c est un debat la ?

ok alors moi je dirai donc que la marque n y est pour rien , et que tout les faits enonces plus haut dependent des conducteurs. Moi qui conduis excellement bien , si je prends une renault bah , je conduirai toujours bien .

:lol:

ptdr

lol
 ok je me marre toute seule  et alors ?
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Les Conducteurs de Renault ne savant pas conduire
« Réponse #23 le: 06 Novembre 2004, 18:03:45 »

nan nan moi aussi sa me fait rire! lol  :lol:  :lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Les Conducteurs de Renault ne savant pas conduire
« Réponse #24 le: 06 Novembre 2004, 18:04:49 »

Et alors ? Bah :tusors: :mrgreen:
IP archivée
Points : 3

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Les Conducteurs de Renault ne savant pas conduire
« Réponse #25 le: 06 Novembre 2004, 18:06:08 »

heu merde fait froid dehors po sympa ca
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Les Conducteurs de Renault ne savant pas conduire
« Réponse #26 le: 06 Novembre 2004, 18:09:19 »

Pas grave :mrgreen:
IP archivée
Points : 3

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Les Conducteurs de Renault ne savant pas conduire
« Réponse #27 le: 09 Novembre 2004, 08:35:21 »

Citation de: hibou
C'est peut être vrai à Paris , mais en province, on se méfie surtout des BX citroen, et de toute les voitures de +de 20 ans si le chauffeur a un beret ou une casquette, ou une mise en plie bleu violet.
Dans un autre genre on a aussi la vielle BMW 3, avec le jeune, casquette à l'envers, jogging de foot, , vitres ouvertes musique à fond.
Par ailleur chaque département trouve qu'un de ses limitrophes conduit moins bien. Chez nous (87) c'est la Creuse(23), dans la Vienne (85) c'est la Charente (16)etc..

nous en RP, les gens du 77, 78, 91 sont réputer pour rouler vite, les 75 et 92 sans cligno et toujours a gauche, le 93 c'est un mélange !
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Les Conducteurs de Renault ne savant pas conduire
« Réponse #28 le: 09 Novembre 2004, 08:41:48 »

mais je trouve les conducteur de peugeot différents, on vois qu'il ne s'en fouttent pas de leur caisse et pas une impression qu'il se croient tout seuls sur la route

mon impression et que quand meme peugeot essaye de jouer au moins sur l'esthetique de ses voiture, contrairement a renault, alors peut etre que les peugeotistes achetent leur voiture parce qu'elle leur plait aussi, pas seulement parce qu'il en ont besoin. bref c'est encore ma théorie

le gars a qui j'ai acheté ma GTi je lui demande pourquoi il la vends, dans ses raisons: "j'ai des enfants donc j'achete une scenic " 8O, la je comprends pas, moi j'ia un frere et mon pere ne c'est jamais affiché a rouler en camion toute la semaine parce qu'on etait 2 enfants, les berline c'est bien, il a eu des 504, 505, croma, R25 et j'ai jamais eu de problemes de place on de fait que c'etait pas pratique !!

expliquez moi je me sent seul  :cry:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Les Conducteurs de Renault ne savant pas conduire
« Réponse #29 le: 09 Novembre 2004, 11:06:44 »

c'est clair enfant = mini monospace j'ai pu remarqué pour certains ménages!

j'en ai aussi des exemples comme ça! enfin passez d'une mégane à un scénic voila koi  :?

sinon pour les vitesses je confirme pour le 78 il roule vite! hein max :wink:  :lol:  :lol:

pour le reste je demanderai à mon oncle car il m'avait dit des trucs dans ce style un jour!
mais bon sache que le mec du 91 il est plus courtoi au volant :) :lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023