Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mai 2024, 06:16:54
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [420 Di/SDi MK2] - Probleme de demarreur  (Lu 2386 fois)

lorenzo8500

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
[420 Di/SDi MK2] - Probleme de demarreur
« le: 11 Février 2009, 19:56:27 »

Bonjour tout le monde !!

cela fait énormément de temps que je ne suis pas revenu sur votre site et je vois qu'il s'est fait tout nouveau tout beau !!!

je reviens vers vous car aujourd'hui ma Rover a rendue l'âme ! enfin c'est ce dont j'ai bien peur ...... :( :(

j'avais un petit problème qui durait depuis un moment de démarreur me semble t-il. En fait lorsque je démarrai mon démarreur restait enclenché alors que le moteur tournait. n'étant pas du tout mécano (mais alors pas du tout ...) ma solution jusqu'alors était de m'arrêter et de faire caler ma voiture (la voiture continuait a vouloir démarrer jusqu'au moment ou elle s'éteint) et de relancer la machine (et la la voiture redémarre sans que le démarreur ne reste enclenché). Mais ce soir hélas ... le démarreur ne se coupait pas !!! elle a continué a vouloir démarrer jusqu'à ce que de la fumée sorte du capot !!!! j'ai voulu relancer pour voir mais plus de contact (je tourne et rien ne se passe). j'ai du jus dans la batterie car mes voyants s'allument et elle doit avoir deux mois.

heureusement cela m'est arrivé près d'un garage (la voiture est restée bloquée la bas) et lis me rapportent que le démarreur est HS et peut être les circuits avoisinants. Mais ils ne m'ont pas l'air de toute confiance. 


je ne sais plus trop quoi faire 
Donc je reviens vers vous pour me donner vos avis sur ce problème .... :roll2:
et savoir si cela vaut le coup de faire les réparations ...... (la voiture a 220 000 km et si la réparations coute trop cher je pense plutôt changer de voiture mais les moyens ne sont pas trop là ...)


Vous remerciant pour vos reponses
 
IP archivée
## {lolo el DInAnnAiS} ##

lorenzo8500

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
[420 di/sdi mk2] - probleme de demarreur
« Réponse #1 le: 12 Février 2009, 18:45:14 »

suite de mon problème avec ma tite roro :

aujourd'hui j'ai essayé de la démarrer avec des câbles (la batterie qui semblait ne plus avoir de jus s'est bien rechargée) mais rien du tout quad je tourne la clé.

J'ai un garagiste près de chez moi (un sérieux celui là !!) qui veut bien me changer le demarreur mais il me reste a en trouver un.

j'ai fait une demande dans la section adéquate.

j'espère en vain que quelqu'un en a un a vendre.

cordialement.   
IP archivée
## {lolo el DInAnnAiS} ##