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Auteur Sujet: vi en rade  (Lu 44643 fois)

Chino

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vi en rade
« Réponse #15 le: 08 Novembre 2004, 16:28:10 »

Citation de: woualy
Heuuu a vendre Rover 200vi.....;)


 :lol:

T'es encore plus rapide que moi :wink:

Rover, plus jamais :x
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yallah5

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vi en rade
« Réponse #16 le: 08 Novembre 2004, 16:52:15 »

nan ya pas plus rapide que toi tony!

et stop la pollution :)
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lytana

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vi en rade
« Réponse #17 le: 08 Novembre 2004, 17:25:12 »

nonnnnn



mais a part le joint de culasse ....... et ...........le joint du collecteur d echappement et ........... les  roulements arriere et .............la pompe de direction assitée et ses flexibles ( bah vi :lol: soyons fous)

 en 3 ans on a rien fait d'autre :lol:










 qd est ce que je fais le crash test sur un camion ???? vous rigolez ?




je vise plus gros ... pret de chez nous y a les convois des elements de l 'A380 qui passent


:lol: :lol: :lol: :lol:
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matt414

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vi en rade
« Réponse #18 le: 08 Novembre 2004, 17:25:41 »

Citation de: woualy
Heuuu c'est normal le joint de culasse ??? pour toutes les VI ? tous les modeles ??

Parce que sinon ça va pas le faire du tout......Vous me mettez les boules là.. :(  8O


ça fait pareil avec le 1,4 k, il casse des joints de culasse, mais jusqu'a maintenant, il tourne très bien le miens

tout depend de son utilisation, mais tog et lyt ne sont pourtant pas des gougnaffiers :?
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yallah5

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vi en rade
« Réponse #19 le: 08 Novembre 2004, 17:29:37 »

160 000 km mon série K et pas de soucis coté joint de culasse!

juste ce fils de p... d'ECU qui prend la tête!
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lytana

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vi en rade
« Réponse #20 le: 08 Novembre 2004, 17:29:51 »

t'as raison .........

on la maltraite po du tout la voiture :lol:
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yallah5

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vi en rade
« Réponse #21 le: 08 Novembre 2004, 17:31:10 »

Citation de: lytana
t'as raison .........

on la maltraite po du tout la voiture :lol:
peut être le mec avant oui
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lytana

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vi en rade
« Réponse #22 le: 08 Novembre 2004, 17:34:03 »

non ct ironique .... en fait ... je suis une brute epaisse avec la pov vi , elle suit po mon rythme :lol: (maisssssssssssssss noon)


oue le gars d avant , il a ete assez con pour se planter avec  et resultat , nous avons essieu arriere de tordu
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Phil

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vi en rade
« Réponse #23 le: 08 Novembre 2004, 18:32:06 »

Le joint de culasse, ce n'est pas plus les Vi que les 1400, c'est surtout une question de millesime pour les  200/400 :

200/400 de 96 et 97 =  99% joint collecteur à remplacer avt 60000km
                                  80% joint de culasse à remplacer avt 100000km

98 : encore pas mal de problème
99 : s'a s'arrange (enfin...)
2000 : pratiquement plus de problème sur la 25/45
Toutefois sur 25/45 de 2004 un témoin de baisse du niveau de liquide fait son apparition, car les claquages depuis 2000 proviennent de petites fuites de liquide qui entrainent à la longue un claquage du joint.
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214 Si Mk3 5P - 03/1999 - 119.000km : mais bientôt à la casse...

yallah5

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vi en rade
« Réponse #24 le: 08 Novembre 2004, 18:33:21 »

mon père faisait partie des 1% alors quelle chance :)

on verra pour la culasse :)
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SI lux

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vi en rade
« Réponse #25 le: 08 Novembre 2004, 19:19:39 »

je sais que c'est pas drole , mais je pense qu'elle a pas supporté l'affront de ma civic !

desolé petite VI
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woualy

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vi en rade
« Réponse #26 le: 08 Novembre 2004, 19:36:12 »

Bon si les Modéles 99 sont mieux j'ai peut etre une chance....

Ca me ferait vraiment CH**** de partir dans des galeres mecanique apres apres rouler pendant 250.000 dans mon XAD et avoir quasiment rien fait comme depense sur la caisse....

Parce qu'en plus je ne suis pas un bourrin dans 80% des cas je passe mes rapports entre 2500/3000 tr/mn , 15% vers 4000tr/mn et 5% au dela des 4000tr/mn

J'y tient a mon permis moi.....et surtout j'aime pas maltraiter la mecanique, je suis pareil avec mon Aprilia.

Rover820i

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vi en rade
« Réponse #27 le: 08 Novembre 2004, 19:57:16 »

Erf :?

Bah autant ça corrigera aussi le soucis que vous aviez avec le moteur qui broutait :)
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dric

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vi en rade
« Réponse #28 le: 08 Novembre 2004, 20:07:34 »

salut !!

vous me faites peur :(  ... ma VI va bientot sur ces 100 000kms ...
et j'ai remarqué récemment qu'elle chauffait un peu plus qu'avant !

Serait-ce les symptomes d'un joint de culasse ? :oops:
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woualy

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vi en rade
« Réponse #29 le: 08 Novembre 2004, 20:37:28 »

Bienvenue au Club de ceux qui vont pas dormir cette nuit....