@Sebrover31 : Oui la S13 était belle... Ce fût un doux rêve qui s'est bien mal terminé
@Descente : Elle remplace la 75 mais c'est un autre monde... Je reviendrai surement à la 75 mais en V6 essence d'ici la fin de l'année, à moins que je trouve une tite MG TF 160 d'ici là. Pour le moment, j'avais vraiment besoin d'un tracteur increvable et c'est exactement ce qu'est cette Mercedes ! J'ai toujours ma vieille 190 2L essence en BVA qui va atteindre ses 280 000Km mais ses 10 litres au 100Km sont ingérables pour mon porte-monnaie et mes 200Km / jour.
Là, j'ai joué la sécurité et la sobriété (toute relative) du 2,5L - 5 Cylindres Mercedes...
@Joudru : C'est vrai, elle est encore toute neuve ma E250 ! Tu savais qu'il y a un Taxi grec exposé dans le musée Mercedes en Allemagne qui a dépassé les 4,6 Millions de kilomètres avec moteur et boite d'origine (entretien 100% Mercedes) ? Et dans l'amicale dont je fait maintenant parti, avec mes 219 000Km (et oui, j'ai un peu roulé depuis les dernières photos), elle fait jeunette ! Même comparée à des versions essences... !
@220tbo : L'aileron va gicler ! En plus il a été peint et monté comme un porc par l'ancien proprio... Les jantes BBS, aussi, vont dégager ! J'ai déjà des belles 8 trous Mercedes dans le garage (en photos ci-dessous), j'attends juste que mes goujons arrivent d'Allemagne d'ici la fin de la semaine...