Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 15 Mai 2024, 16:20:06
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: bonjour a tous et toutes...renseignement rover 75  (Lu 13575 fois)

celtique29

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
bonjour a tous et toutes...renseignement rover 75
« le: 21 Novembre 2004, 13:41:17 »

Bonjour a tous et toutes je ne suis pas encore possesseur d'une rover, mais j' envisage. A la recherche d' un vl pour remplacer ma laguna II 110 ch boite 6, je suis tombe sur plusieur rover 75 d pack luxe et autre, il est vrai que cela semble tres classe,  le tarif tres bas m' intrigue fortement.
Cependant je n' y connais rien en rover : solidite dans le temps, finition, consommation, revente, prix moyen a l'achat, qualite divers ( tenue de route, fiabilite moteur, accessoires, option, cout des pieces...) bref la total sur rover.
Si une ame charitable voulait bien me diriger.....................
http://www.onlycar.com/
voici le lien du vl ( celui a 10 500 euros)
tous vos conseilles sont les bien venus
par avance merci  8)
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
bonjour a tous et toutes...renseignement rover 75
« Réponse #1 le: 21 Novembre 2004, 13:50:40 »

la 75 diesel a un moteur BMW,d'après les pocesseurs de 75,c'est un régal et la finition est bien.Je peux pas t'en dire plus,si ce n'est que les prix bas c'est normal,c'est du rover lol 8)
IP archivée

moumouth

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +19/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4691
bonjour a tous et toutes...renseignement rover 75
« Réponse #2 le: 21 Novembre 2004, 13:54:53 »

Bienvenue a toi  :wink:

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
bonjour a tous et toutes...renseignement rover 75
« Réponse #3 le: 21 Novembre 2004, 13:55:47 »

Citation de: moumouth
Bienvenue a toi  :wink:


c'est vrai ça,bienvenue désolé :)
IP archivée

celtique29

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
rapide!!!!!
« Réponse #4 le: 21 Novembre 2004, 13:57:20 »

Wouhaaa  rapide la reponse
merci a toi !
pour ce qui est du moteur tu me la coupe !!! un moteur BMW !!!!!!!he be!
quand tu parle du prix . C 'est en relation avec les prix de vente du neuf qui sont bas ou alors le manque de prestige de la marque aupres d'acheteur
d'avance merci
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
bonjour a tous et toutes...renseignement rover 75
« Réponse #5 le: 21 Novembre 2004, 14:01:12 »

Rover perd énormément pour la cote de l'occasion!Il faudrait demander aux pocesseurs de 75,ils sont bien plus calés que moi.Mais c'est une très bonne voiture,confortable et assez puissante.Il y a 2 motorisations bmw,le cdt et le cdt-i(qui fait 130 et quelques cv je crois).
Fais un tour sur le forum,il y a pas mal de topics dessus!Mais c'est un très bon choix pour remplacer une laguna lol
IP archivée

celtique29

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
bonjour a tous et toutes...renseignement rover 75
« Réponse #6 le: 21 Novembre 2004, 14:07:37 »

Pourquoi le lol sur la laguna II?
Je trouve que c'est une tres bonne voiture................bon je ne connais pas encore la 75 ( qui peut etre est 1000 fois mieux.lol)
Qui sait si je passe a la 75 je noterai lol par la suite aussi  :P
encore merci de tes reponse rapide
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
bonjour a tous et toutes...renseignement rover 75
« Réponse #7 le: 21 Novembre 2004, 14:10:22 »

Ici il vaut mieux t'habituer aux petits pics lancés contre les françaises,c'est tout.C'est une bonne voiture aussi la lagunaII :wink:
IP archivée

celtique29

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
bonjour a tous et toutes...renseignement rover 75
« Réponse #8 le: 21 Novembre 2004, 14:14:50 »

ok ok lol :oops:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
bonjour a tous et toutes...renseignement rover 75
« Réponse #9 le: 21 Novembre 2004, 14:26:43 »

Laguna ? Renault ? OK je ne dirais rien promis :mrgreen:

Bienvenue à toi sur ce forum :)

Ici, que des passionnés de Rover, MG et Honda (Honda pour le partenariat entre Rover et Honda depuis la fin des années 80 jusqu'à fin des années 90)

Effectivement ici on lance très souvent des pics aux voitures françaises (on a un mécano citroen qui nous en raconte des bien bonnes des fois :D)

Pour la 75, le comble du charme, du confort et du luxe :)

Pour le choix de la motorisation, tout dépend de l'utilisation que tu en fais, comme d'habitude quoi :) Plus de 25.000 bornes il est intéressant de regarder du côté des mazouts. Sinon, le 1.8 Turbo est très agréable à conduire, motorisation très souple avec de bonnes reprises :)

Pour ce qui est des tarifs, bien malheureusement MG Rover souffre depuis déjà longtemps d'une très mauvaise image de marque (non justifié au passage...). Ce qui fait que les prix de l'occasion ont largement tendance à chuter, sauf peut-être pour les mazouts qui s'en tirent à peut près bien.
IP archivée
Points : 3

Iowawolf

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 86
bonjour a tous et toutes...renseignement rover 75
« Réponse #10 le: 21 Novembre 2004, 14:28:14 »

Hello,                                                                                                                  
J'ai achete la mienne a un particulier la semaine derniere et j'avais egalement repere 'ton' annonce' au  meme endroit; et a un autre, pour la meme voiture  a 9500 euros. cela m'a semble trop beau pour etre honnete... surtout que ce sont des revendeurs de voitures,  sans historique REEL du vehicule...Mon conseil serait plutot d'aller chez un concessionaire Rover pour avoir une occasion de qualite ou eventuellement chez un particulier.                                                                                                   Si cela t'interesse j'en avais vu une deuxieme  dans la region parisienne et je peux te passer le numero  (en MP). excuse je n'ai pas verifie dans quelle region tu te trouves.                                                                      J'ai la mienne depuis hier et evidemment je n'ai pas beaucoup de recul... mais j'ai un ami qui en a eu une et en etait parfaitement ravi.aucun probleme partculier si ce n'est celui de la revente, car apparement la marque n'est pas chere au coeur des français comme Renault/ Peugeot  ou Citroen.                                                                                                 Et oui, c'est vraiment la grande classe comme voiture !!                                                     8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  :P
IP archivée
ROVER 75 CDT Pack

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
bonjour a tous et toutes...renseignement rover 75
« Réponse #11 le: 21 Novembre 2004, 14:30:28 »

Citation de: Iowawolf
car apparement la marque n'est pas chere au coeur des français comme Renault/ Peugeot  ou Citroen.                                                                                                 Et oui, c'est vraiment la grande classe comme voiture !!                                                    
Ni au coeur des anglais au passage, je crois que Rover a 3% de parts de marché outre manche...
IP archivée
Points : 3

celtique29

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
bonjour a tous et toutes...renseignement rover 75
« Réponse #12 le: 21 Novembre 2004, 14:37:48 »

merci a tous pour vos reponse !!
n'hesitez pas a continuer.
en ce qui concerne la revente de vl, pfffffffffffff c'est toujours la meme histoire au depart j'ai commence par une opel ( moteur mort a 80 000km) puis fiat ( tipo 1.7 d, puis bravo 16s) super heureux de s deux vl ..............si si je vous assure vraiment tres bonne voiture ( et des kilometre j'en ai fait, j'etait commercial) mais impossible a revendre *****fiat****** puis je suis partie vivre au canada 2 ans ***** pose pub **** en revenant j'ai choisi renault  (pour la revente!!!!! :P ) et la on me repond...................des laguna *** mais mon pauvre monsieur !!! j'en ai plein!! trop meme!!!! donc de toutes facon on se fait *** àààà****&&&&&ààààà@@@****** tout de meme alors autant se faire plaisir . Mais comme je ne connais pas la rover je me mefis tout de meme ( vais je consommer a mort?  le moteur va t il tenir longtemps , ce qui est mieux lorsque le vl ne se revends pas!! , le gps est il precis fonctionnel....etc)
bref les questions de tout une vie!!
 8)
IP archivée

yannou

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4391
    • Upload
bonjour a tous et toutes...renseignement rover 75
« Réponse #13 le: 21 Novembre 2004, 14:59:38 »

Salut et bienvenu a toi. Tu est d'ou exactement, vu que tu met 29?

celtique29

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
bonjour a tous et toutes...renseignement rover 75
« Réponse #14 le: 21 Novembre 2004, 15:07:05 »

oulalal d'ou je suis????????????
pffffffffffff
alors je suis breton de naisance et de grand parent , partie a la ville ( paris ) pour y trouver un travail de fonctionnaire!!!! :oops:  tireez par sur l'ambulence, puis je suis alle vivre au canada ( montreal) durant deux ans et je suis revenu pour reprendre mon job de fonctionnaire  re  :oops:  (marie a une quebecoise) nous habitons dans le 77 limite 60
boila voila
IP archivée