Ben finalement, à part la carrosserie qui n'est pas terrible, la partie mécanique à l'air plutôt pas mal d'après vos réponses :
- La pédale d'accélérateur est un peu dure : apparemment c'est normal.
- La durite du turbo est grasse : a priori c'est également normal.
Pour l'intérieur, les sièges sont très propres, le cuir n'est déchiré ni même craquellé, il faut juste un bon coup de nettoyage.
Ce qui m'embête c'est aussi tous les logos MG, ils sont tous un peu pâles (celui du pomeau de vitesse, du calendre, du coffre, etc...)
Mais s'il ne reste que ça à faire, ben je les remplacerais par des neufs.
Pour finir, sachant qu'au final je la paye 4 000 roro, je pourrais même me permettre de faire une peinture intégrale.
Du coup je me retrouverais avec un ZR de 2002/2003, 2.0 Tdi avec 88 000 kms et une peinture neuve pour moins de 5 000 roro.
J'en profiterais d'ailleurs pour faire peintre les tambours à l'arrière qui sont tout rouillés.
Qu'en pensez-vous ? Vous trouvez que c'est chère 4 000 roro pour ce descriptif ?