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Auteur Sujet: [620 Di/SDi] - Marche arrière qui craque et est difficile à passer  (Lu 11572 fois)

poule924

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Encore un autre petit soucis, la marche arrière a du mal à passer et quand elle passe elle craque franchement.
Je précise que les autres vitesses passent correctement.
Alors à votre avis récepteur dans le sac ou simple purge et remplacement liquide de frein?
Merci d'avance pour vos conseils ;-)
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Rover820i

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[620 di/sdi] - marche arrière qui craque et est difficile à passer
« Réponse #1 le: 20 Juin 2009, 13:09:54 »

Salut,

Qu'elle craque, c'est normal car elle n'est pas synchroniser.

Essaie en embrayant, en passant une vitesse autre que la marche arrière, puis en passant la marche arrière ;)

Si tu ne constates pas de point mort sur la pédale d'embrayage, ton hydraulique n'a rien ;)
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poule924

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[620 di/sdi] - marche arrière qui craque et est difficile à passer
« Réponse #2 le: 20 Juin 2009, 13:37:40 »

Ok , mais je vais quand même purger au récepteur car je trouve que le liquide de frein n'est plus trop propre.
C'est dommage qu'elle n'est pas synchroniser, c'est plutôt rare.
Merci pour vos renseignements.
Cordialement
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bens

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[620 di/sdi] - marche arrière qui craque et est difficile à passer
« Réponse #3 le: 20 Juin 2009, 16:19:33 »

en baissant la tête coté pédaliers et avec ton doigt,enfonce la pédale embrayage,je pense que tu va constaté un jeux anormalle entre la position haute de la pédale jusqu'a le premier point dur embrayage (seulement avec un doigt),donc si il y a du jeux dans le system pédalier et axe de l'éméteur,grace a cette légère usur ont pert énormément en garde embrayage.
clé de 12 plate,régle la tige de poussé de l'éméteur.
(a condition pas de fuite émetteur/récepteur)
sinon la purge m'étonnerai que cela résous un problème sur ce genre de véhicule ou un coup de bôle :)
sur 600 comme 800 pour ne pas être emmerdé de problème de purge,surtout changé éméteur avec récepteur sinon cela peut être la galère pour purgé :(
pour info,il y a 2 semaines sur 600,mon collègue impossible de purgé de toutes les façon,(éméteur qui fuyait)
ben,c'est facile,(je me suis fabriqué plusieurs diamètres de bouche trou en ce qui concerne frénage et embrayage)
je met mon bouche trou sortie tuyau avant récépteur,pédale dur comme un caillou :D
je lui dit,dont ton récepteur qui fuyai,ben,il fallait aussi changé son copain :wink:
sérieur,sur ce genre de véhicule,toujours changé les 2 en même temps,sinon parfois grosse gallère pour purgé ou impossible :wink:
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Rover820i

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[620 di/sdi] - marche arrière qui craque et est difficile à passer
« Réponse #4 le: 20 Juin 2009, 16:27:41 »

sérieur,sur ce genre de véhicule,toujours changé les 2 en même temps,sinon parfois grosse gallère pour purgé ou impossible :wink:
:jap:
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poule924

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[620 di/sdi] - marche arrière qui craque et est difficile à passer
« Réponse #5 le: 20 Juin 2009, 17:52:22 »

Moi qui avez l'intention de purger au récepteur, du coup ca me fait un peu peur cette histoire.
Je vais aussi vérifier l'huile de boite, du moins son niveau.
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[620 di/sdi] - marche arrière qui craque et est difficile à passer
« Réponse #6 le: 19 Septembre 2009, 16:36:38 »

salut a tous j'ai a peut prés le même souci a par que la marche arrière ne passe pas du tout.
l'émetteur et le récepteur sont neuf et la purge correct.
tous les autres rapports rentre.
a ne rien y comprendre...
ma 623 si commence a me gonflé avec ça boite et sont système hydraulique d'embrayage.
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[620 di/sdi] - marche arrière qui craque et est difficile à passer
« Réponse #7 le: 19 Septembre 2009, 23:43:06 »

Faut changer le joint de l'émetteur ca coute 15€ et après ca remarche nikel, enfin moi, aussi je suis tombé plus bas que la plupart des personnes, en sortie de rocade, j'avais plus de jeu sur la pédale, donc arret du véhicule, et après changement de joint et 20.000 bornes aucun soucis, ca fais partie des petites réparation dont je suis fier.
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[620 di/sdi] - marche arrière qui craque et est difficile à passer
« Réponse #8 le: 20 Septembre 2009, 16:51:42 »

salut a tous j'ai a peut prés le même souci a par que la marche arrière ne passe pas du tout.
l'émetteur et le récepteur sont neuf et la purge correct.
tous les autres rapports rentre.
a ne rien y comprendre...
ma 623 si commence a me gonflé avec ça boite et sont système hydraulique d'embrayage.
Attention, la marche arrière n'est pas synchronisée. En passant la 1ère puis la marche arrière, ça ne passe pas ?
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[620 di/sdi] - marche arrière qui craque et est difficile à passer
« Réponse #9 le: 20 Septembre 2009, 18:48:48 »

Attention, la marche arrière n'est pas synchronisée. En passant la 1ère puis la marche arrière, ça ne passe pas ?

ça ne passe toujours pas on dirai que le levier de vitesse bloque a mi course quand je la passe ( marche arrière).je c'est pas si tu voit ce que je veut dire.
j'ai beau tout essayé moteur a l'arrêt ou en marche même en relevant légèrement  l'embrayage    RIEN    :x
j'ai passer 4h a purger  :roll: dans tout les sens imaginable l'embrayage pour arriver a un résultat très correct au niveau de ma pédale d'embrayage j'en suis fier  :D et maintenant c'est la marche arrière qui fait des sienne. :x
je ne comprend plus rien  :o  :??: :rofl:
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[620 di/sdi] - marche arrière qui craque et est difficile à passer
« Réponse #10 le: 20 Septembre 2009, 18:50:25 »

c'est quoi comme boite la dessus ?
possible problème de tringle  :)
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« Réponse #11 le: 20 Septembre 2009, 18:50:46 »

Si ça ne passe pas à l'arrêt, alors ce n'est pas un problème d'embrayage mais un problème de tringle de boite ;)
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[620 di/sdi] - marche arrière qui craque et est difficile à passer
« Réponse #12 le: 20 Septembre 2009, 19:05:58 »

Si ça ne passe pas à l'arrêt, alors ce n'est pas un problème d'embrayage mais un problème de tringle de boite ;)
+ 1
tringle ou mécanisme dans la boite  :?
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[620 di/sdi] - marche arrière qui craque et est difficile à passer
« Réponse #13 le: 20 Septembre 2009, 21:59:14 »

alors avec la rta mon type de boite c'est N2S4.
les boites a vitesse c'est pas trop mon truc si ça reste un problème de levier ça va encore sinon je ne sais plus quoi faire.
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« Réponse #14 le: 25 Septembre 2009, 12:57:00 »

Salut a tous ,
Bon alors diagnostic pour ma 623 : -boite hs ainsi que l'embrayage.
Je vais devoir m'en séparer car plus de budget pour la réparer.
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