Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 15 Mai 2024, 13:47:47
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [VENTE] - [hs] vend kit de distribution de zr tddi  (Lu 7099 fois)

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
[VENTE] - [hs] vend kit de distribution de zr tddi
« le: 08 Juillet 2009, 20:20:37 »

Avant que tu ferme ce topic, j'aimerais savoir ce qui gêne Joudru dans le fait que je vends mes anciens disques de freins ainsi que les plaquettes qui vont avec ... Les disques pouvant encore faire au moins 70 000 Km, je ne vois pas en quoi ça pose souci ... :roll:
« Modifié: 08 Juillet 2009, 21:53:17 par un modérateur »
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[vente] - vend kit de distribution de zr tddi
« Réponse #1 le: 08 Juillet 2009, 20:22:46 »

Faut l'excuser il n'est plus tout jeune :aga: lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
[vente] - vend kit de distribution de zr tddi
« Réponse #2 le: 08 Juillet 2009, 20:27:28 »

Faut l'excuser il n'est plus tout jeune :aga: lol

Ca n'excuse pas tout Franck, si ça le gêne, qu'il explique pourquoi ... car j'ai du mal à voir ou se trouve le problème. (^^)
Juste qu'il s'exprime librement et honnêtement. :wink:

Il est facile de lancer des pics comme ça mais quand on s'explique c'est tout de même mieux ... :roll:
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[vente] - vend kit de distribution de zr tddi
« Réponse #3 le: 08 Juillet 2009, 21:06:12 »

Ca n'excuse pas tout Franck, si ça le gêne, qu'il explique pourquoi ... car j'ai du mal à voir ou se trouve le problème. (^^)
Juste qu'il s'exprime librement et honnêtement. :wink:

Il est facile de lancer des pics comme ça mais quand on s'explique c'est tout de même mieux ... :roll:

on ne vend pas des organes d'usure comme les plaquettes de freins en occase et organe de sécurité de surcroit

elle sont repérée, genre avant gauche externe, interne, disque gauche ??

elles seront montées exactement comme elles l'étaient sur ta voiture ?
tes disques auront le même voile qu'a l'origine ??

de toute façon si personne ne les a acheté c'est pour une raison, le monde a beau être fou, il a ses limites

et pour finir, la prochaine fois que tu as une explication dans le genre a recevoir, , fais ta demande  en MP avec copie aux admins

voila, je pense m'etre exprimé honetement

librement, manquerais plus que ce ne soit pas le cas :ddr:


IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[vente] - vend kit de distribution de zr tddi
« Réponse #4 le: 08 Juillet 2009, 21:07:52 »

Ses disques sont vendus puisque je les ai acheté :aga: et j'ai une bonne raison de le faire ;)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[vente] - vend kit de distribution de zr tddi
« Réponse #5 le: 08 Juillet 2009, 21:09:49 »

pour la vendre ??
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[vente] - vend kit de distribution de zr tddi
« Réponse #6 le: 08 Juillet 2009, 21:10:15 »

Non :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
[vente] - vend kit de distribution de zr tddi
« Réponse #7 le: 08 Juillet 2009, 21:23:42 »

et pour finir, la prochaine fois que tu as une explication dans le genre a recevoir, , fais ta demande  en MP avec copie aux admins

voila, je pense m'être exprimé honnêtement

librement, manquerais plus que ce ne soit pas le cas :ddr:

Pour quelles raisons devrais-je faire cette demande d'explication en privé ? Tous les membres du forum ont le droit de voir ton explication. (^^)

Maintenant, si le fait de vendre des pièces d'usures tels que les disques et plaquettes (que j'ai au passage conseillé de changer par des neuves) te pose un souci, je te serais reconnaissant de garder tes réflexions pour toi ou de les faire parvenir en MP. :)

Sur ce, je m'arrête là car ce n'est pas le sujet du topic. :wink:
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[vente] - vend kit de distribution de zr tddi
« Réponse #8 le: 08 Juillet 2009, 21:41:08 »

Maintenant, si le fait de vendre des pièces d'usures tels que les disques et plaquettes (que j'ai au passage conseillé de changer par des neuves) te pose un souci, je te serais reconnaissant de garder tes réflexions pour toi ou de les faire parvenir en MP. :)

non justement (^^)

mon role est de tenir au courant les futur acheteur du danger qu'il encourent (^^)

je suis modérateur justement pour entre autre ces raison (lucidité toussa)  (^^)

ok ??  (^^)
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

speedou

  • V8 Efi powered
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5014
  • ROVER, V8, propulsion...Que demande le peuple ?
[vente] - [hs] vend kit de distribution de zr tddi
« Réponse #9 le: 08 Juillet 2009, 22:06:00 »

 Il y a ça qui me revient en mémoire:  http://www.rovermg.fr/index.php?topic=24077.0    :lol:
IP archivée

SD1 V8 Vitesse, 825SDTurboMk1 Fastback, 214i Cab

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
[vente] - vend kit de distribution de zr tddi
« Réponse #10 le: 08 Juillet 2009, 23:09:11 »

non justement (^^)

mon role est de tenir au courant les futur acheteur du danger qu'il encourent (^^)

je suis modérateur justement pour entre autre ces raison (lucidité toussa)  (^^)

ok ??  (^^)

Donc dans mon cas, tu as donc failli à ta tâche puisque tu n'as pas prévenu Franck du risque qu'il encourait, en postant un message directement dans mon annonce. :?

Cependant, je ne remet pas du tout en question tes capacités à modérer les différentes sections du forum.
Si tu es modérateur, c'est parce ce que les administrateurs l'ont décidé d'un commun accord et je ne remettrais pas en question leurs décisions.
Je ne suis pas là pour ça et je n'ai pas envie de le faire.

Il y a ça qui me revient en mémoire:  http://www.rovermg.fr/index.php?topic=24077.0    :lol:

Si tu regarde le créateur du sujet et que tu as eu vent de ce qu'il a fait sur le forum à un moment, tu comprendras que ça passe plus pour une connerie de plus dans son dossier que pour une annonce sérieuse ... :roll:
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[vente] - [hs] vend kit de distribution de zr tddi
« Réponse #11 le: 08 Juillet 2009, 23:21:58 »

Donc dans mon cas, tu as donc failli à ta tâche puisque tu n'as pas prévenu Franck du risque qu'il encourait, en postant un message directement dans mon annonce. :?
Cependant, je ne remet pas du tout en question tes capacités à modérer les différentes sections du forum.
Si tu es modérateur, c'est parce ce que les administrateurs l'ont décidé d'un commun accord et je ne remettrais pas en question leurs décisions.
Je ne suis pas là pour ça et je n'ai pas envie de le faire.

:ptdr:

putain t'es incroyable toi, change de dealer :aga:

franck est assez grand pour savoir ce qu'il fait, et on en avait parlé avant son achat

sinon en parlant de mes soi disant capacité a moderer, j'ai plutôt la certitude que tu mets en doute mes capacités de technicien et CA, ca la fout mal jeune padawan :jap:
mais je me rappelle que tu es du genre a ne changer qu'un amortos sur ta voiture, donc je suis rassuré sur tes compétences :bag:

quant a mon job sur ce forum, les admins ont rien décidé car moi je n'ai rien demandé
 il m'ont proposé ce role dont tu rêves depuis bien longtemps, c'est tout :bah:

mais là n'est pas le sujet
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
[vente] - [hs] vend kit de distribution de zr tddi
« Réponse #12 le: 08 Juillet 2009, 23:30:25 »

Pour ma part, je vais m'arrêter là. :wink:

Pense ce que tu veux de moi, je sais de quoi je suis capable et je suis parfaitement conscient de ce qui peut être dangereux pour les autres. #yes

Si je vend des pièces, je le fais en sachant que ça ne comporte aucun risque pour l'acheteur.
Si tu pense le contraire, libre à toi de le faire. :bah:

Je préciserais juste que je n'ai pas changer le deuxième amortisseur car à l'époque, il était dans mon intention de changer les 4 en même temps et de la rabaisser par la même occasion. Ce qui est fais maintenant. (^^)
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
[vente] - [hs] vend kit de distribution de zr tddi
« Réponse #13 le: 08 Juillet 2009, 23:40:26 »

il me reste un filtre a huile de la 414 qui doit avoir à peine 15000kms, j'ai le droit de le vendre? :bag: :ddr:
IP archivée

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
[vente] - [hs] vend kit de distribution de zr tddi
« Réponse #14 le: 08 Juillet 2009, 23:43:29 »

je prend  :D ta le filtre avec ? :mrgreen: