Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Septembre 2025, 07:29:49
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Journée lotus en béarn 2009 - circuit pau-arnos 12-07-2009  (Lu 13388 fois)

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi
Journée lotus en béarn 2009 - circuit pau-arnos 12-07-2009
« Réponse #15 le: 10 Octobre 2012, 21:37:52 »


Tu chasses de l'Elise avec ta Civic ?  Elle doit être sacrément bien optimisée :)  Qu'as-tu fait dessus ?

Il a bien choisi ton ami, la S1 c'est une auto avec des poils !

Il va falloir que je m'y mette au circuit moi, probablement la saison prochaine  :wink:
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

sebrover31

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +28/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5857
Journée lotus en béarn 2009 - circuit pau-arnos 12-07-2009
« Réponse #16 le: 10 Octobre 2012, 23:12:05 »

Je chasse les S2 120 lorsque le pilote est débutant ou lorsque le K...... boom :bag: :ddr:
IP archivée

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
Journée lotus en béarn 2009 - circuit pau-arnos 12-07-2009
« Réponse #17 le: 11 Octobre 2012, 11:12:47 »

Il va falloir que je m'y mette au circuit moi, probablement la saison prochaine  :wink:

Tu penseras à contrôler la pression des pneus avant chaque sortie par contre. :-P
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

sebrover31

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +28/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5857
Journée lotus en béarn 2009 - circuit pau-arnos 12-07-2009
« Réponse #18 le: 11 Octobre 2012, 17:42:43 »

Tu penseras à contrôler la pression des pneus avant chaque sortie par contre. :-P

La pression des pneus ça se travaille à chaque session  :wink:

Perso je pars à 1.4 bars à froid, puis, si besoin j'ajuste à chaud pour ne pas dépasser les 2 bars (c'est en fonction du pneu et de la température de la piste)
IP archivée

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
Journée lotus en béarn 2009 - circuit pau-arnos 12-07-2009
« Réponse #19 le: 11 Octobre 2012, 19:02:22 »

La pression des pneus ça se travaille à chaque session  :wink:

Perso je pars à 1.4 bars à froid, puis, si besoin j'ajuste à chaud pour ne pas dépasser les 2 bars (c'est en fonction du pneu et de la température de la piste)

C'est surtout pour Sylvain que je disais ça, il comprendra l'allusion. ;)
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi
Journée lotus en béarn 2009 - circuit pau-arnos 12-07-2009
« Réponse #20 le: 11 Octobre 2012, 22:23:40 »


Tu penseras à contrôler la pression des pneus avant chaque sortie par contre. :-P

Sur circuit il faut toujours partir un peu sous-gonflé, j'ai pris une petite avance de plusieurs mois, c'est tout...  :aga:

La pression des pneus ça se travaille à chaque session  :wink:

On est de connivence : il faut savoir que j'ai récemment fait essayer l'Elise à Benoît avec quelques mbar en moins... :bag:
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.