Les sections MG/Rover > 200 MK3/25/ZR/Streetwise

[25 2.0L D/SD MK1] - Comment savoir si cardan hs?

<< < (3/5) > >>

bricar:
tu passe ta main sur ton cardan et tu tourne de av ar roue braque et tu vas voir lequel est mort, mais si tu regarde tu doit avoir le souflet coupe

antosdi:

--- Citation de: bricar le 28 Juillet 2009, 19:41:35 ---tu passe ta main sur ton cardan et tu tourne de av ar roue braque et tu vas voir lequel est mort, mais si tu regarde tu doit avoir le souflet coupe

--- Fin de citation ---
c'est inscrit sur le 1er post, soufflet complétement déchirer  :D

dolbyjunk:
bon ba j'ai demonte ma roue hier soir pour voir un peu mais j'avoue que je n'est pas plus avancer!j'ai bien constater que le soufflet es mort mais a part ca rien!!!
qu'en pensez vous si je change juste le soufflet pour essayer;avec un peu de chance cela suffira pour plus avoir de bruit?

antosdi:

--- Citation de: dolbyjunk le 29 Juillet 2009, 09:02:13 ---bon ba j'ai demonte ma roue hier soir pour voir un peu mais j'avoue que je n'est pas plus avancer!j'ai bien constater que le soufflet es mort mais a part ca rien!!!
qu'en pensez vous si je change juste le soufflet pour essayer;avec un peu de chance cela suffira pour plus avoir de bruit?

--- Fin de citation ---
tu peu pas détecter ça comme ça roue pendante
un cardan claque quand il subit une force
un changement de soufflet ne réglaras pas ton problème de claquement

dolbyjunk:

--- Citation de: antosdi le 29 Juillet 2009, 09:09:00 ---tu peu pas détecter ça comme ça roue pendante
un cardan claque quand il subit une force
un changement de soufflet ne réglaras pas ton problème de claquement

--- Fin de citation ---
ah d'accord ùerci de ta reponse!le probleme c'est que j'ai du mal a trouver de dispo une tete de cardan a prix raisonnable!car chez rover la tete 300 euro juste la piece ca fais mal!!je sais plus trop ou aller la!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique