Forum Rover MG Communauté Francophone

• 27 Septembre 2025, 17:46:31
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Cliché gagnant  (Lu 21585 fois)

matt1511

• Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
Cliché gagnant
« Réponse #30 le: 22 Août 2009, 00:07:48 »

Pourquoi tu dis ça Matt ? :roll:
juste que quand on fait partager un truc qu'on ai content , et on se fait casser derriere gratuitement c'est pas cool

nan?

yallah5

• Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
Cliché gagnant
« Réponse #31 le: 22 Août 2009, 10:20:44 »

Faut savoir accepter la critique de mon avis ;)

Après comme je disais, il y a des manières de formuler les choses :)
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

yannou

• Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-1
  • Hors ligne Hors ligne
    • Upload
Cliché gagnant
« Réponse #32 le: 22 Août 2009, 12:04:38 »

En fait, ici ce n'est pas un animal aussi courant qu'à Rambouillet  :) Il est très craintif et sort principalement la nuit. Peu de personnes dans mon coin ont déjà eu la chance d'en apercevoir.

Il y a aussi peut-être le fait que j'avais déposé deux autres clichés animaliers et ce prix pourrait être une récompense de l'ensemble de mon travail avec une préférence pour ce ragondin (je n'ose pas du coup mettre les deux autres  :D)
Ils m'ont même fait céder mes droits d'auteur... c'est vous dire comme ils aimaient ma photo  :)

Maintenant, c'est un petit concours de campagne sans prétention, organisé par des pros locaux. Je ne me serais jamais présentée à une selection de plus grande envergure! C'était juste pour le plaisir de participer  :)

Ne dit-on pas qu'au pays des aveugles les borgnes sont rois  :wink:  :D
:wink: :)

Katayama

• Major Roveriste
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ma galerie photo
Cliché gagnant
« Réponse #33 le: 23 Août 2009, 04:12:09 »

Bah voilà :)
Rien à ajouter :)
On a eu des explications de Jicky, bugman n' a peut être pas mis les formes dans ce qu'il a dit, yallah l'a dit aussi, il faut savoir accepter la critique. Jicky est venue partager sa joie d'avoir gagner un concours, et en postant la photo ça l'expose naturellement à la critique aussi. Tout le monde n'est pas forcément obligé de dire "C'est super !" :)
Ceci dit on ne peut dire que Bravo pour sa victoire, maintenant on aime ou on n'aime pas la photo :)

Bugman23

• Volontaire Roveriste
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • MG PASSION
Cliché gagnant
« Réponse #34 le: 28 Août 2009, 11:37:07 »

Moi j'aimerais bien connaitre le nom du jury, à mon avis ça relate plus du boucher du village (qui est un professionnel dans son métier ça il n'y a pas de problème) que d'un professionnel de la photo !

Pour ce qui est de mes photos, je ne trouve pas l'utilité d'en mettre ici, d'ailleurs je n'ai rien à prouvé, je ne suis pas un photographe pro, un simple amateur mais qui connais quand même la photos animalières et pour moi je classerais cette photo plus dans la catégorie  TTG ( plus connu sous le nom photo de type TATAGINETTE pour les adeptes des forums photos).

Rover820i

• Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Cliché gagnant
« Réponse #35 le: 30 Août 2009, 00:50:37 »

Moi j'aimerais bien connaitre le nom du jury, à mon avis ça relate plus du boucher du village (qui est un professionnel dans son métier ça il n'y a pas de problème) que d'un professionnel de la photo !

Pour ce qui est de mes photos, je ne trouve pas l'utilité d'en mettre ici, d'ailleurs je n'ai rien à prouvé, je ne suis pas un photographe pro, un simple amateur mais qui connais quand même la photos animalières et pour moi je classerais cette photo plus dans la catégorie  TTG ( plus connu sous le nom photo de type TATAGINETTE pour les adeptes des forums photos).

Tiens, le dernier message était dans la corbeille....

Bugman, assume un peu ce que tu dis... Tu n'as rien à prouver mais pourtant tu te permets de critiquer.... Montre un peu tes clichés histoire qu'on puisse comparer.
« Modifié: 30 Août 2009, 00:50:52 par un modérateur »

Jicky24

• Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +34/-1
  • Hors ligne Hors ligne
Cliché gagnant
« Réponse #36 le: 30 Août 2009, 20:41:41 »

Tu fais bien de parler de boucher…. parce que toi, tu m’as l’air de l’être sacrément !
C’est vrai, tout le monde comprend sauf toi….  :bah:
Je te classe donc dans la série des TTC (Très Très C..)

Compétent ? Calé ?   :roll:             
Et bien non  :D

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

yannou

• Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-1
  • Hors ligne Hors ligne
    • Upload
Cliché gagnant
« Réponse #37 le: 30 Août 2009, 20:42:16 »

Tiens, le dernier message était dans la corbeille....

Bugman, assume un peu ce que tu dis... Tu n'as rien à prouver mais pourtant tu te permets de critiquer.... Montre un peu tes clichés histoire qu'on puisse comparer.
+1  ou donne nous des liens de tes clichés  :)

max

• Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Cliché gagnant
« Réponse #38 le: 30 Août 2009, 21:05:23 »

Bugman, tu dis que les mecs du jury on mal jugé, mais est ce que tu as vu les autres photos ?

quel que soit le niveau le but d'un concours c'est d'etre le meilleur et d'etre dans un sujet précis.

comme tu l'a dis, tu ne connais pas les membres du jury...

Qui te dis que les autres clichés n'etaient pas moins bons ? qui te dis que le theme n'etait pas uniquement d'avoir un animal rare et pas une photo de technique animale ?

que tu dises que tu n'aimes pas c'est ton droit et le forum est ouvert, mais des commentaires pour dire que t'as des potes experts en photos sur des forum qui parlent avec des abréviations SMS, donc que tu sais, rien de constructif.