Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Mai 2024, 01:16:17
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Bonjour bonjour  (Lu 8503 fois)

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Bonjour bonjour
« Réponse #15 le: 03 Décembre 2004, 11:45:08 »

Citation de: Gus
Citation de: maximator
hello belle histoire, pour la 416 tu etais en tort ? tu l'as gardé ?


Salut.
Pour mon accident avec la 416 Si : oui j'étais malheureusement en tord... Je passerai les détails car ce n'est pas l'objet ici.

J'ai toujours la 416 dans mon garage. Elle est visible sur Asnières alors si quelqu'un est intéressé pour faire du bricolage ou la reprendre pour des pièces, qu'il me contacte.
Attention, elle risque de partir dans les pays de l'est : je connais quelqu'un qui peut éventuellement l'acheminer là-bas. Le coût de la main d'oeuvre en carosserie n'ayant rien à voir avec la France, elle pourrait être retapée à moindre coût et revendue par la suite localement. De cette façon là, je récupérerai plus d'argent que si je la filait à un épaviste...

si tu peux la vendre comme ca dans l'etat, vas y !
IP archivée

Gus

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 40
Bonjour bonjour
« Réponse #16 le: 06 Décembre 2004, 10:42:20 »

Citation de: maximator
si tu peux la vendre comme ca dans l'etat, vas y !


En fait, je ne la vendrai pas : je la filerais à la personne qui pourrait l'acheminer puis essayer de la retaper...
S'il y arrive et s'il la vend, on fait "kif-kif" sur la vente en déduisant les frais de réparation...
J'ai une entière confiance en la personne puisque c'est mon beau-frère  :wink:

Ce qu'il y a de paradoxalement c'est que, là-bas, le prix de la main d'oeuvre est dérisoire mais le prix des voitures d'occasion est sensiblement le même que chez nous... Enfin, ça dépend lesquelles mais les Rover sont considérées comme des voitures "de luxe".
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Bonjour bonjour
« Réponse #17 le: 06 Décembre 2004, 12:06:24 »

C'est sur; durant mes quelques voyages en Roumanie, c'était rigolo de voir les regards admiratifs sur ma Titine (ça fait plaisir  :D ). Mais bon, pour le luxe, y'en a toujours qui croient ça en France.
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Bonjour bonjour
« Réponse #18 le: 06 Décembre 2004, 13:19:15 »

Citation de: Jojo214
C'est sur; durant mes quelques voyages en Roumanie, c'était rigolo de voir les regards admiratifs sur ma Titine (ça fait plaisir  :D ). Mais bon, pour le luxe, y'en a toujours qui croient ça en France.
Bah qu'on le veuille ou non (et moi perso je le veux) les Rover sont quand même des voitures assez luxueuses ! C'est pas de la merdasse de chez Pijo ou Rino. Juste en parlant du rapport prix/équipement.
IP archivée
Points : 3

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Bonjour bonjour
« Réponse #19 le: 06 Décembre 2004, 13:48:14 »

Je parlai plus au noveau des tarifs de l'occasion. Maintenant c'est clair qu'en termes d'équipements et de comfort, c'est un cran (10 crans?) au dessus des m... précitées.
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Bonjour bonjour
« Réponse #20 le: 06 Décembre 2004, 13:50:46 »

Citation de: Jojo214
Je parlai plus au noveau des tarifs de l'occasion.
Ah oki, comme quoi les prix de l'occasion sont très bas et pourtant les gens croient qu'il faut être riche pour s'en payer une :) Oki :)

C'est cool on est tous riches ici :D
IP archivée
Points : 3

yannou

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4391
    • Upload
Bonjour bonjour
« Réponse #21 le: 06 Décembre 2004, 13:51:00 »

Citation de: Rover820i
Citation de: Jojo214
C'est sur; durant mes quelques voyages en Roumanie, c'était rigolo de voir les regards admiratifs sur ma Titine (ça fait plaisir  :D ). Mais bon, pour le luxe, y'en a toujours qui croient ça en France.
Bah qu'on le veuille ou non (et moi perso je le veux) les Rover sont quand même des voitures assez luxueuses ! C'est pas de la merdasse de chez Pijo ou Rino. Juste en parlant du rapport prix/équipement.


Je suis absolument d'accord avec toi, c'est quand même de jolie voiture, il n'y as pas a dire, je les aimes :P

SI lux

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +16/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7722
Bonjour bonjour
« Réponse #22 le: 06 Décembre 2004, 19:26:09 »

bienvenu et la 620Di n'est pas un mauvais choix le gabarit de la voiture est tres bon , il est vrai que le diesel n'est sans doute pas amusant, mais il arrive des fois qu'on ai pas le choix , je suis passé par là !
IP archivée
M: r5 GTL, 205GTi, Baleno,  rover620silux, primeraTD, civic, rover620silux, rover418TD, coupé216, rover218Sd, coupé220gpl, sunny GTi, civic, rover620sdilux, S13, 115Sd, Rover45TDlux, mini 1300i,rover75tourerCDT,civic,prelude5g,austin mini79, Mazda323Gt
Mme : 205GT, swift, Atos, 206, 206, micra07
moto : 125Af1, 500GSE, 125Af1, 250RGV, 650SVS, hyosung 650GT, 600FZR, 600xj, 750inazuma

Kroll

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 61
Bonjour bonjour
« Réponse #23 le: 07 Décembre 2004, 10:17:27 »

Salut, bienvenue à toi.
IP archivée