Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 15 Mai 2024, 16:35:41
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [420 D/SD MK2] - Probleme de demarrage(voiture bloqué)  (Lu 2094 fois)

andreagael

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2

bonsoir,j'ai un soucis de démarrage avec ma 420 di,je pense que la voiture est en sécurité,la télécommande fonctionne puisqu'elle ouvre bien et ferme bien les portes,la diode rouge clignote bien,la pile est neuve,quand je met le contact je n'est pas les deux voyant orange de pompe et de bougie,par contre le démareur se lance bien,au niveau de la revue technique les schémas ne sont pas très claire,je crois avoir trouvé le contacteur a inertie,a droite de la pedale d'accelerateur derriere la console centrale,sur les trois relais dans le compartiment moteur qui correspondrais au bloc 435,les deux jaunes fonctionnent(relais demareur ),il y a un relais noir avec deux fil section 4 carré peut etre , apparament c'est pour les bougie de préchauffe mais il ne colle pas

je suis preneur de toutes votre expérience et pour me dire si c'est bien l'alarme ou autre choses

pouvez vous me donner un coup de main ,sa fait un moi qu'elle est arrété et ma femme en a besoin debut septembre

d'avance merci
« Modifié: 27 Août 2009, 22:56:32 par andreagael »
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8440
[420 d/sd mk2] - probleme de demarrage(voiture bloqué)
« Réponse #1 le: 28 Août 2009, 19:56:43 »

si démarreur ce lance,si led alarme bien éteint,mais pas de voyant préchauffage et gestion moteur,cela peut être une masse carrosserie ou le relais principal de débranché ou hs qui ce trouve sur le tablier (mais celons modèle de 420)
sinon niveau voyant,témoin d'huile et charge tu là?
tu n'a pas débranché une cosse de batterie et touché avec la clé sur le corp du boitier,dans ce cas là pour sauvé le boitier,mettre une masse direct sur corp du boitier.
IP archivée