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Auteur Sujet: [620 Di/SDi] - Probleme tuyauterie d'injection  (Lu 11075 fois)

kakashi64

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[620 di/sdi] - probleme tuyauterie d'injection
« Réponse #15 le: 10 Septembre 2009, 11:19:10 »

merci rover 820i.non le cache moteur n'est plus poser depuis un moment et la cassure est au niveau de l'entourer en rouge(la fleche c'est pour reperer le tuyau)merci a toi autosdi je vais passer mon annonce!!!mais quand meme bizarre que le defaut soit sur deux tuyau,le premier a quand meme tenue 225 000km mais le second un peu moins de 300 km 8O
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arthur34

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[620 di/sdi] - probleme tuyauterie d'injection
« Réponse #16 le: 19 Septembre 2009, 23:52:10 »

Ca m'est arrivé...

Le tuyau d'injecteur sur l'injecteur le plus a gauche se casse, si t'es comme moi et que t'as vraiment pas de chance, c'est la plaque au niveau de la pompe a injection qui s'est rompu ! Cette plaque tient aussi le volant moteur...
Verifie que t'as un support gauche sur ta pompe a injection, l'ancien proprio de la mienne a fait changer la pompe au garage et a pété toutes les vis de support de ma pompe dans la pompe ;)
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kakashi64

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[620 di/sdi] - probleme tuyauterie d'injection
« Réponse #17 le: 23 Septembre 2009, 12:18:40 »

merci arthur 34 je vais verifier !!
merci
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Duncan

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[620 di/sdi] - probleme tuyauterie d'injection
« Réponse #18 le: 18 Mars 2010, 19:47:12 »

Bonjour, Bonsoir,

Ca dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce message  :)

Je rencontre le même problème, c'est à dire que je casse le tuyau qui relie la pompe d'injection au moteur. Quatre fois, le tuyau qui entre dans le cylindre de gauche s'est cassé.

Le tuyau tient entre un jour ou un mois, cela dépend, mais je n'arrive plus, d'une part à en trouver (le tuyau) et d'autre part à comprendre pourquoi il casse.

Y-a-t-il une technique particulière pour le changer, vous parlez d'une plaque sur la pompe, mais je ne vois pas de quoi vous parlez. Je ne suis pas un mécanicien, juste quelqu'un qui sait serrer un écrou et mettre du liquide dans les trucs qui doivent être remplis  :)

Merci pour toutes les infos que vous pouvez m'apporter.
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antosdi

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[620 Di/SDi] - Probleme tuyauterie d'injection
« Réponse #19 le: 18 Mars 2010, 20:09:59 »

si ça fait 4 fois, sur une 620 alors surement plaque d'adaptation de pompe d'injection sur moteur cassé !
déja vu plusieurs fois, surtout sur 600 de 95 a 97, a cause d'un défaut de serrage des différent boulon de pompe etc...




« Modifié: 18 Mars 2010, 20:10:17 par un modérateur »
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kakashi64

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[620 di/sdi] - probleme tuyauterie d'injection
« Réponse #20 le: 10 Avril 2010, 21:58:45 »

bonsoir
desolé pour ma reponse tardive mais pour repondre a ton probleme de disponibilité j'ai trouver une astuce:tu peux le faire faire sur mesure par gobillot(pour environ 30 euros,je sais c'est cher mais quand la voiture est immobilisé ...)
voila bon courage
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