Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Mai 2024, 20:27:04
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [214 GSi MK2] - Avis sur prix de vente ?  (Lu 2367 fois)

badoumba

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
[214 GSi MK2] - Avis sur prix de vente ?
« le: 18 Septembre 2009, 23:39:22 »

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et ceci est mon premier post.
Je me permets de solliciter vos avis car j'ai hérité de la Rover de mes grands-parents et j'envisage de la revendre. Mais je ne sais pas quelle fourchette de prix je pourrais afficher. Je vous fais le topo : c'est un modèle 214 GSI 16V de mars 1993, de couleur verte, toutes options (vitres électriques avant et arrière, fermeture centralisée, direction assistée, volant réglable, alarme antivol...) + autoradio CD. Enfin et surtout, elle affiche seulement 42 000 km au compteur ! Mes grands-parents ont fait très peu de trajets avec, et elle a été conservée au sec. En résumé, elle est dans un état impeccable. Seules quelques petites égratignures sur la carrosserie et un pot d'échappement fatigué apportent une touche d'ombre au tableau. Elle a passé le contrôle technique en mars dernier sans fautes. Combien demanderiez-vous (ou donneriez-vous, en tant qu'acheteurs) pour cette auto ?
Merci par avance pour vos conseils.
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[214 gsi mk2] - avis sur prix de vente ?
« Réponse #1 le: 19 Septembre 2009, 00:51:09 »

Salut,

Pas grand chose malheureusement ;) Une vieille voiture peu kilométrée n'est pas un gage de fiabilité, beaucoup de choses s'abiment quand le véhicule ne roule pas ;)

Je ne pense pas que tu puisses en tirer plus de 1.500€...
IP archivée
Points : 3