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Auteur Sujet: trou à l'accélération  (Lu 12028 fois)

doudoufr

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trou à l'accélération
« le: 03 Décembre 2004, 16:38:51 »

bonjour
encore moi..qui est encore un pb...

alors voila..parfois j'ai des trou à l'accélération....

j'appuie et il ne se passe rien et plouf d'un coup ca part...ca ne dure pas longtemps hein...mais bien 1-2secondes....

de quoi ca peut venir ?
c'est grave ?

merci
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shattitoons

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trou à l'accélération
« Réponse #1 le: 03 Décembre 2004, 16:47:00 »

c'est seulement a froid non?
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Skanzo Forover

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trou à l'accélération
« Réponse #2 le: 03 Décembre 2004, 17:32:58 »

Même à chaud ça me fait pareil. J'accélère gentillement, sans trop appuyer et arrivé à 3500tr, on sent une légère poussée. C'est en 2nd, 3eme que c'est le plus flagrant.
Dans ce cas, la caisse a besoin qu'on pousse la 3eme et 4eme de temps en temps.

Mais tu parle d'un manque de punch à l'accélération ou carrément plus du tout de banane?
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samhuin

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trou à l'accélération
« Réponse #3 le: 03 Décembre 2004, 23:56:51 »

moi ca me fait ca a froid. impossible de rouler  en premiere  sans utiliser le starter (je suis un anti starter  ca marche mois bien les voiture  quand on l'utilise trop souvent enfin  avis perso)

outlaw

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trou à l'accélération
« Réponse #4 le: 04 Décembre 2004, 01:01:43 »

je conné ce probleme je possede une 214 gsi et sa me fait la meme chose mais en plus de sa le ralenti est instable. est ce que ton ralenti est lui aussi instable ?
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yallah5

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trou à l'accélération
« Réponse #5 le: 04 Décembre 2004, 03:31:18 »

sa ma déja fait ça avec la 214!

je mettais ça sur le compte du kad!
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bens

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trou à l'accélération
« Réponse #6 le: 04 Décembre 2004, 07:17:42 »

c'est quoi comme rover doudoufr?
ou je suis miope!!!!
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Skanzo Forover

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trou à l'accélération
« Réponse #7 le: 04 Décembre 2004, 14:37:35 »

Idem pour le starter, je préfère attendre qu'elle chauffe à l'arrêt pendant le starter automatique avant de rouler (et puis comme ça je peux fumer ma clope :P ). À long terme, c'est je trouve plus économique.
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yallah5

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trou à l'accélération
« Réponse #8 le: 04 Décembre 2004, 20:07:11 »

ya pas de starter!

et puis vaut mieux rouler pour la faire chauffer que d'attendre à l'arrêt!  :wink:  :)
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Skanzo Forover

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trou à l'accélération
« Réponse #9 le: 05 Décembre 2004, 05:04:30 »

Citation de: yallah5
ya pas de starter!

et puis vaut mieux rouler pour la faire chauffer que d'attendre à l'arrêt!  :wink:  :)

Ok c'est pô un starter mais le but est le même non?
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trou à l'accélération
« Réponse #10 le: 05 Décembre 2004, 10:51:47 »

Citation de: Skanzo Forover
Citation de: yallah5
ya pas de starter!

et puis vaut mieux rouler pour la faire chauffer que d'attendre à l'arrêt!  :wink:  :)

Ok c'est pô un starter mais le but est le même non?
je sais pas mais appelons un chat un chat! lol  :lol:  :lol:
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drakar220

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trou à l'accélération
« Réponse #11 le: 05 Décembre 2004, 11:04:33 »

ben oui c'est le boitier électronique qui fait envoyer la quantité d'essence necessaire,
l'enrichissement au démarrage est crée en augmentant la durée d'ouverture des injecteurs
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protonos

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trou à l'accélération
« Réponse #12 le: 05 Décembre 2004, 11:11:46 »

Qu'est-ce que c'est comme Rover doudoufr ?
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yallah5

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trou à l'accélération
« Réponse #13 le: 05 Décembre 2004, 11:13:57 »

Citation de: protonos
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Guiio

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trou à l'accélération
« Réponse #14 le: 05 Décembre 2004, 11:18:12 »

Citation de: drakar220
ben oui c'est le boitier électronique qui fait envoyer la quantité d'essence necessaire,
l'enrichissement au démarrage est crée en augmentant la durée d'ouverture des injecteurs


 :?:  :?: Il y a un starter automatique sur la 214.C'est le moteur papillon qui est ouvert par une petite tige qui rentre et sort selon les besoins(qd on allume les phares il sort pour compenser la résistance de l'alternateur) et qui évite au conducteur de devoir accélérer au démarage :wink:
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