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Auteur Sujet: [620 Di/SDi] - Contenance réservoir  (Lu 8030 fois)

mmtakh

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[620 Di/SDi] - Contenance réservoir
« le: 29 Septembre 2009, 09:41:46 »

Bonjour,

Donc voilà mon probleme:

Ma voiture broute et est tombé une fois en panne de mazout à seulement 45L (se que j'ai remis à la station après),
alors que dans le bouquin de la roro c'est marqué que le réservoir à une contenance de 65L.
De plus mon voyant reserve ne s'allume pas ...

Ou sont passé mes 20L en moins, je veux bien qu'il y en ait 5L dans le circuit
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arthur34

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[620 di/sdi] - contenance réservoir
« Réponse #1 le: 01 Octobre 2009, 11:13:28 »

Bonjour,

Donc voilà mon probleme:

Ma voiture broute et est tombé une fois en panne de mazout à seulement 45L (se que j'ai remis à la station après),
alors que dans le bouquin de la roro c'est marqué que le réservoir à une contenance de 65L.
De plus mon voyant reserve ne s'allume pas ...

Ou sont passé mes 20L en moins, je veux bien qu'il y en ait 5L dans le circuit

L'idée que ta voiture broute et tombe en panne ne vienne pas du carburant t'y a pensé ?
Il y'a 65L dans le reservoir, et lorsque tu fais le plein, tes tuyaux sont déjà rempli, après panne sèche, j'ai pu remettre 66.5L dedans.
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mmtakh

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[620 Di/SDi] - Contenance réservoir
« Réponse #2 le: 20 Octobre 2009, 16:57:13 »

Déjà merci pour ta réponse...

Enfaite c'est au début de ma possession que cela m' est arrivé.

Donc aiguille au dessus du 0, je me dis problème batterie (euh oui car aprés deux demarrage a sec "plus de batterie; je change et tourne toujours dans le vide), donc je me dis panne de fuel (fais chier déjà un problème sur la voiture "jauge fausse"), je vais à la station je prends 5 L je réamorce la pompe et ça part du premier coup ... puis retour à la station pour un plein de 42L.

Je vais retenter de tomber en panne sèche avec un bidon de secours dans le coffre.
« Modifié: 20 Octobre 2009, 16:58:01 par mmtakh »
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Rover820i

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[620 di/sdi] - contenance réservoir
« Réponse #3 le: 20 Octobre 2009, 18:18:46 »

Je vais retenter de tomber en panne sèche avec un bidon de secours dans le coffre.
TRÈS mauvaise idée sur un gazoil ça ;)
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antosdi

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[620 di/sdi] - contenance réservoir
« Réponse #4 le: 20 Octobre 2009, 18:21:40 »

TRÈS mauvaise idée sur un gazoil ça ;)
+1, la pompe d'injection sur un diesel est lubrifier par le gazoil
en cas de panne sèche, le fait quelle tourne un lap de temps sans gazoil peu provoquer des dommage interne
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Mike33

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[620 di/sdi] - contenance réservoir
« Réponse #5 le: 20 Octobre 2009, 21:06:06 »

Tu remets du gasoil avant d'être à sec et tu n'auras jamais de problème de panne sèche ! (^^)  :fleur:
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Rover820i

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[620 di/sdi] - contenance réservoir
« Réponse #6 le: 20 Octobre 2009, 23:41:22 »

:ddr:
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mmtakh

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[620 di/sdi] - contenance réservoir
« Réponse #7 le: 21 Octobre 2009, 13:23:37 »

quel intérêt d'avoir un réservoir de 65l ??

Si je peux pas m'en servir
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mickel27

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[620 di/sdi] - contenance réservoir
« Réponse #8 le: 21 Octobre 2009, 13:43:46 »

Moi j'ai comme principe de jamais atteindre la réserve, car j'ai peur de choper des merdes au fond du réservoir  :? mais sa m'est déja arrivé une ou deux rares fois de voir la réserve s'allumer et j'ai pu faire encore 10-15km avec sans problèmes pour aller a la station, donc tu dois avoir un problème avec ta jauge ou ton voyant de réserve je pense :roll:
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Rover820i

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[620 di/sdi] - contenance réservoir
« Réponse #9 le: 21 Octobre 2009, 13:54:07 »

quel intérêt d'avoir un réservoir de 65l ??

Si je peux pas m'en servir
:roll: T'es sérieux ou tu trolles ?
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mmtakh

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[620 Di/SDi] - Contenance réservoir
« Réponse #10 le: 21 Octobre 2009, 18:45:54 »

Moi j'ai comme principe de jamais atteindre la réserve, car j'ai peur de choper des merdes au fond du réservoir  :? mais sa m'est déja arrivé une ou deux rares fois de voir la réserve s'allumer et j'ai pu faire encore 10-15km avec sans problèmes pour aller a la station, donc tu dois avoir un problème avec ta jauge ou ton voyant de réserve je pense :roll:

Meilleur moyen de stocker des merdes est de jamais sécher un réservoir ... (prouver sur plusieurs tracteur .. )

:roll: T'es sérieux ou tu trolles ?

Je suis sérieux à cette heure je suis en mi-temps et je compte les sous, donc des fois en fin de mois ça m'arrangerait de pouvoir savoir jusqu'où aller avant de tomber en panne (surtout que je prends l'autoroute pour aller au boulot... et le chèque n'est pas petit pour "panne de fuel").


Sauf si la pompe se désamorce en 10 jours sans tourner, je pense pas avoir 65L de contenance dans mon bidon =)   
« Modifié: 21 Octobre 2009, 18:47:40 par mmtakh »
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Rover820i

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[620 di/sdi] - contenance réservoir
« Réponse #11 le: 21 Octobre 2009, 18:56:16 »

Que tu aies 65 litres dans ton réservoir ou non, je ne vois pas ce que ça change à tes finances hein :ddr:
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mickel27

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[620 di/sdi] - contenance réservoir
« Réponse #12 le: 21 Octobre 2009, 19:00:54 »

Meilleur moyen de stocker des merdes est de jamais sécher un réservoir ... (prouver sur plusieurs tracteur .. )

Ouais mais justement, si là je sèche mon réservoir, je récupère toutes les merdes accumulées, c'est pas mieux...
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mmtakh

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[620 di/sdi] - contenance réservoir
« Réponse #13 le: 21 Octobre 2009, 19:06:53 »

Ouais mais justement, si là je sèche mon réservoir, je récupère toutes les merdes accumulées, c'est pas mieux...

Oui je disais juste que le mieux est de pas les accumuler.

Que tu aies 65 litres dans ton réservoir ou non, je ne vois pas ce que ça change à tes finances hein :ddr:


Oui mais je suis un trou percé mettre 65 L je peux mais plus vers la fin de mois, et j'enfile 2.5mkm par mois donc bon ça fait 5 plein je préférais en faire que 3 (plus gérable pour mon cerveaux de poulet =)
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beepbeep5372

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[620 Di/SDi] - Contenance réservoir
« Réponse #14 le: 28 Octobre 2009, 08:11:33 »

salut

je poste ce petit conseil ,es tu sur que l' aiguille est bien ou il faut sur la jauge ,car moi qui suit en train de demonter mon compteur pour changer le fond ,si possible

j'ai pu voir que l' aiguille reste en place meme compteur debrancher (quand je dit en place ) c'est a dire qu'elle garde sa position anterieure ,donc si pour un raison x ou y le compteur aurait pu etre demonter ou changer ,et que le mec n'est pas bien centrer l' aiguille, tu peux alors avoir des soucis de niveaux

donc pour faire un reglage , je te conseil de faire le plein et le plus embtant tu dois ensuite depose ton compteur et l'ouvrir biensur ,pour essayer de remettre l 'aiguille au dessus du max (entre le full et le 1 ) si je me rappele bien ,car je crois que l aiguille monte jusque la quand tu es au rabord

a+
beepbeep

ps  :lol: :lol: ,sinon c'est que tu as une voiture de contrebande avec 20 kilos de shit dans ton reservoir
« Modifié: 28 Octobre 2009, 08:14:53 par beepbeep5372 »
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