j'ai tous démonter reste pu qu'a détendre la courroie la recallé et la changer mais il me faudrait plus d'explication pour le callage ( la courroie es encore en place)
?: tu as démonter sans caller le moulin ?
si c'est le cas pas top puisque aucune idée de la position actuelle des pistons par rapport aux soupapes
donc remettre ta vielle courroie exactement au calage comme elle était ( si tu as pas fait de repère bonne chance
)
placer le moulin en position de calage ( il faut s'aider du repère sur la poulie d'arbre a came ) attention, dans ton cas le moteur est décalé, si tu sent que ça "touche" arrète
piger le volant moteur ( avec un foret par expl ) trou juste a coté ou en dessous du capteur de volant moteur
coté pompe injection tu fait de mème ( pige sur poulie de pompe )
logiquement dans cette postion ton repère d'abre a came coté distrib doit ètre pile poil OK
reste a poser la nouvelle courroie
de la tendre comme il faut ni trop ni trop peu ( perso je me fit pas au tendeur auto )