Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 12:55:04
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Absurde et même plus ....  (Lu 5346 fois)

Françoise

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
Absurde et même plus ....
« le: 08 Décembre 2004, 11:56:33 »

Oh la la, qu'est-ce que je suis contente  :P  :P de voir que sur ce forum, il y a enfin des gens qui pensent comme moi : je deviens enragée quand je vois les bofs (les veaux comme disait le Général de Gaulle !) rouler tous feux anti-brouillard le jour, et plus même, en plein soleil ...
Tout ça parce que maintenant, il est recommandé de rouler de jour avec les feux de croisement (je suis TOTALEMENT CONTRE, ah mais !), y en a qui mettent EN + les anti-brouillards ... au diable l'avarice, hein !!! et effectivement, il m'a déjà été répondu que "ça fait joli" .... si je n'avais pas ma Rover 75, je crois bien que j'arrêterais de conduire, non pas quand même mais j'en ai vraiment assez de voir tous ces c..... promeneurs du dimanche ... qui sortent l'auto .... le 4x4 ... il faut au moins ça en ville, n'est-ce pas ?
Bon tout ça pour dire que je viens de lire tous les posts et que je suis d'accord avec tout le  monde ... un grand merci à vous tous, je me sens moins seule ..... moi qui est toujours eu conscience que mon permis de conduire NE ME DONNAIT QUE L'AUTORISATION DE CONDUIRE SEULE.... C'est quand même incroyable que tant de gens n'aient même pas conscience que la voiture n'est qu'un instrument et que s'il y a faute, c'est TOUJOURS LA FAUTE DU CONDUCTEUR, ah mais, ça fait du bien de pousser des coups de g..... de temps et temps .... sur ce, je vous souhaite à toutes et toussssssssssssssss un bon appetit.
A +
La Fanfan
IP archivée
Françoise ou Fanchon ou bien encore Fanfan, c'est selon

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Absurde et même plus ....
« Réponse #1 le: 08 Décembre 2004, 12:05:34 »

de rien! :P Moi je pousse le truc un peu plus loin:kk1 me croise ou me suit avec les anti brouillard,c'est plein phares ou anti brouillards arrières direct!Mais certains ne conprennent pas,et ils les laissent qd même :lol:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Absurde et même plus ....
« Réponse #2 le: 08 Décembre 2004, 12:18:28 »

Sans vouloir relancer le débat sur les feux allumés de jour (personnellement je roule avec les codes allumés de jour depuis 3 ans), aujourd'hui, j'ai deux cas sympathiques :

- 8h du mat', il fait encore bien sombre. 1 voiture sur 10 roule tous feux éteints (j'ai poussé le vice jusqu'à baisser ma vitre et faire le reproche à un connard)
- 10h du mat', une belle grisaille, il pleut, il fait sombre, 5 voitures sur 10 roulent les feux éteints, 3 roulent avec seulement les veilleuses et 2 avec les codes.

Pour les anti-brouillards, sur ma 800 j'ai monté une paire de longue portée dont je me sers pour éclairer les bas côté quand il fait sombre. Il ne gênent pas le conducteur devant ou en face (eh oui j'ai fait les tests :P) mais améliorent bien la visibilité de nuit sur des routes pourraves ;)
IP archivée
Points : 3

krugger

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1195
Absurde et même plus ....
« Réponse #3 le: 08 Décembre 2004, 13:00:24 »

Ben moi pour faire chier mon monde je vais monter une rampe avec six oscars de 300w genre pick up ricain sur le toit de ma 216 a environ un metre cinquante du sol,le premier qui oublie de retirer ses pleins phares qd je le croise je lui allume la rampe il va pas pas comprendre ce qu'il lui arerive
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Absurde et même plus ....
« Réponse #4 le: 08 Décembre 2004, 13:58:10 »

Citation de: krugger
Ben moi pour faire chier mon monde je vais monter une rampe avec six oscars de 300w genre pick up ricain sur le toit de ma 216 a environ un metre cinquante du sol,le premier qui oublie de retirer ses pleins phares qd je le croise je lui allume la rampe il va pas pas comprendre ce qu'il lui arerive
T'as déjà des longue portée intégrés aux blocs optiques, c'est super efficace :mrgreen:
IP archivée
Points : 3

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Absurde et même plus ....
« Réponse #5 le: 08 Décembre 2004, 14:01:37 »

Citation de: Rover820i
Citation de: krugger
Ben moi pour faire chier mon monde je vais monter une rampe avec six oscars de 300w genre pick up ricain sur le toit de ma 216 a environ un metre cinquante du sol,le premier qui oublie de retirer ses pleins phares qd je le croise je lui allume la rampe il va pas pas comprendre ce qu'il lui arerive
T'as déjà des longue portée intégrés aux blocs optiques, c'est super efficace :mrgreen:


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Re: Absurde et même plus ....
« Réponse #6 le: 08 Décembre 2004, 14:02:26 »

Citation de: Françoise
Oh la la, qu'est-ce que je suis contente  :P  :P de voir que sur ce forum, il y a enfin des gens qui pensent comme moi : je deviens enragée quand je vois les bofs (les veaux comme disait le Général de Gaulle !) rouler tous feux anti-brouillard le jour, et plus même, en plein soleil ...
Tout ça parce que maintenant, il est recommandé de rouler de jour avec les feux de croisement (je suis TOTALEMENT CONTRE, ah mais !), y en a qui mettent EN + les anti-brouillards ... au diable l'avarice, hein !!! et effectivement, il m'a déjà été répondu que "ça fait joli" .... si je n'avais pas ma Rover 75, je crois bien que j'arrêterais de conduire, non pas quand même mais j'en ai vraiment assez de voir tous ces c..... promeneurs du dimanche ... qui sortent l'auto .... le 4x4 ... il faut au moins ça en ville, n'est-ce pas ?
Bon tout ça pour dire que je viens de lire tous les posts et que je suis d'accord avec tout le  monde ... un grand merci à vous tous, je me sens moins seule ..... moi qui est toujours eu conscience que mon permis de conduire NE ME DONNAIT QUE L'AUTORISATION DE CONDUIRE SEULE.... C'est quand même incroyable que tant de gens n'aient même pas conscience que la voiture n'est qu'un instrument et que s'il y a faute, c'est TOUJOURS LA FAUTE DU CONDUCTEUR, ah mais, ça fait du bien de pousser des coups de g..... de temps et temps .... sur ce, je vous souhaite à toutes et toussssssssssssssss un bon appetit.
A +
La Fanfan


 :)  :)  :) Copine!!!!
IP archivée

woualy

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 218
    • http://passion2roues.fr.st
Absurde et même plus ....
« Réponse #7 le: 08 Décembre 2004, 16:17:45 »

Tient c'est rigolo j'ai posté ça hier sur un autre forum :

Citation de: Moi meme alias Woualy

Un MEGA HYPER SUPRA coup de gueule contre tous ces CON****DS, BACHIBOUZOUK et autres FACOCHERES qui roulent avec leur anti-brouillards Avant & Arriére, alors qu'on y voit à 500m et que l'on roule cul à cul en pleine ville !!!!!! Je vous Hais !!!

Ils ont achetés des anti-brouillards avec leur caisses alors ils faut que ça serve, Mais les clignotants, aussi d'origine, eux sont oubliés des qu'ils s'agit de sortir des rond points ou des changer de direction, donc je vous HAIS !!!!

Vous me faites CH**** à nous en mettre plein la tronche et à gener notre visibilité, non di diou !!!

Voila, c'etait ça ou je detruisait tous les anti-brouillards sur le parking de la boite.

Si un jour vous voyez un enervé qui vous fait des appels de phares, qui joue avec ses anti-brouillards avant pour vous faire comprendre qu'il y a quelque chose qui délire, bah c'est surement moi

Woualy, Haaaaaaaaa ça va mieux. Merci le Forum VV


On va fonder une assoc !!

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Absurde et même plus ....
« Réponse #8 le: 08 Décembre 2004, 16:21:02 »

Sur quel forum woualy ?
IP archivée
Points : 3

woualy

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 218
    • http://passion2roues.fr.st
Absurde et même plus ....
« Réponse #9 le: 08 Décembre 2004, 16:24:13 »

C'est ecrit en bas du texte  "Forum VV" = Forum Velo Vert

C'est ICI : Velovert

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Absurde et même plus ....
« Réponse #10 le: 08 Décembre 2004, 16:32:40 »

Bah je viens de lire le topic, pardon mais y'a quelques abrutis irrécupérables là bas. Encore des préjugés sur la marque. Et qui ne se sentent plus pisser parce qu'ils ont leur tédéhi de 140 poneys qu'ils ont payé 15.000€ et qui "pousse vach'ment fort et qui consomme que dalle".
IP archivée
Points : 3

woualy

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 218
    • http://passion2roues.fr.st
Absurde et même plus ....
« Réponse #11 le: 08 Décembre 2004, 16:38:03 »

Dans l'ensemble ca va, c'est plus pour de la taquinerie que pour vraiment se prendre la tête, j'en connais pas mal et c'est plus 2eme degré qu'autre chose, cela n'empeche pas la presence de certains abrutis notoire....

Qu'est ce que tu veux c'est un forum de sportif alors il faut en demander trop :lol: :lol: merde j'en suis à presque 4000 posts sur ce forum :oops:

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Absurde et même plus ....
« Réponse #12 le: 08 Décembre 2004, 16:39:41 »

Ah oui je vois, le sport... Le sang alimente les muscles mais la pression sanguine n'est pas assez élevée pour alimenter en même temps le cerveau :lol!:
IP archivée
Points : 3