je veux régler mon carbu pile poil
actuellement j'ai un très léger trou à l'acceleration au moment du démarrage, l'auto se lance puis un creux (comme si je relâchais un peu la pédale pour aussitot la ré enfoncer) et ça repart
j'ai donc dans un 1er temps calé précisément mon avance à 8° comme indiqué dans la rta (sans dépression et à 950tours ils donnent 8° à +ou - 1)
ensuite j'ai voulu régler la richesse et là impossible de trouver un pic (ou stagnation) de régime (vis déssérée à fond = régime le plus bas et régime le plus haut obtenu est quand la vis est sérrée en butée
)
donc comment faire (à part l'analyseur de gaz) pour trouver la bonne richesse
à part se très léger creux elle tourne nickel, à froid comme à chaud et sur tous les régimes
je précise que bougies, cables et echappement sont nickel, tous les joints également, que le niveau d'huile au niveau de l'amortisseur est OK, le filtre à air propre, que les réglage de l'avance a été fait à chaud (temps de chauffe en roulant et pas au ralentit) sans gros consommateurs d'énergie, avec une lampe à déphasage précise et compte tours numérique précis à 10 tours
alors si quelqu'un à une idée ?
et si quelqu'un dispose d'une doc complète du SU KIF 44 (ou rien que des éclatés déjà)
car je n'ai rien trouver sur le net à par sur les SU des mini HIF 44
merci d'avance