je ne comprend pas bien...
si la ligne et l'intérieur ne te plait pas plus que ça pourquoi souhaite tu acheter ce type de véhicule ?
la sd1 c'est un coup de coeur, pour la ligne ou les motorisations 6/8 cylindres en essence
question mécanique, sur 2600 c'est globalement simple si on met de coté les 2 carbu SU et l'électricité
la mk1 peut paraitre fade en comparaison aux mk2, mais avec de belle jantes et par expl un becquet elle peut ètre vachement sympa :sun:
aprés question agrément mécanique rien a voir avec un turbo mazout forcement.... les 136ch paraissent discret, voir moux, la fautte a un pont tros long..
mais en fait, dans le flot de circulation elle ce défend fort bien,
j'ai été trés surpris de ses capacités sur autoroute
si tu trouve une vandenplas, tu retrouve des équipement digne des plus grandes routières, cruise controle, 4ve, toit ouvrant, ordi de bord avec conso etc ...
600 € si elle est en bon état elle les vaut
bon aprés si tu ne touche pas du tout en mécanique, les problèmes que l'on rencontre sur des anciennes risque vite de te poser problème ( échappement, frein, embrayage...)
pour les pièces hormis le galet tendeur ( et encore, on fait la modif et basta ) tout le reste est trouvable
mème chez oscaro on trouve les consommable
aprés c'est chez les anglais ( rimmerbros..)