Bonsoir à tous,
Tout d'abord, je tiens à vous feliciter de la réactivité des reponses et cela fait bien plaisir (nous sommes dans les vw et c'est la meme chose, l'entraide c'est tip top)
Nous venons donc d'acheter une petite 111 de 94 , 3 portes qui a donc un problème du mécanisme des vitres.
Je suis désolée par avance pour la description que je vais tenter de faire mais mon zhom s'il se mettait sur l'ordi arriverai mieux a expliquer
Il vient de faire les tests et sans branchement sur la titine tout marche...dès qu'il le branche seulement le côté passager fonctionne.... j'attend qu'il revienne pour vous en dire plus, j'attend déjà juste quelques pistes ou savoir si le problème est recurrent chez ces rover ...
Je ne pourrai vous en dire plus sur les differents tests qu'il a effectué
j'y comprend rien, je suis blonde et plus forte sur les orchidées
2ème question :
nous devons également refaire gonfler les suspensions...et en lisant un peu votre forum j'ai pu voir que certains garagsites spécialisés dans les mini le ferait? car bonjour la galère pour trouver q'n qui veuille bien regonfler
connaissez vous quelqu'un dans le 13 ou le 83 entre marseille et limite var ?
Merci et à bientôt
edit : JF est arrivé
:
"- est ce que le faisceau pour brancher le post est monté d'origine?
- je précise également que ce n'est pas un problème de fusible.
- sous la boite à fusible il y a 4 boitiers, je pense donc : centrale cligno, appels de phare, warning et un autre libre , ....je penche pour celui qui est libre et qui devrait jouer un rôle....
****en gros, je n'ai pas de rta sous la main pour resoudre ce souci assez rapidement, pouvez vous me filer quelques pistes...? "
Merci