Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 08 Mai 2024, 22:57:52
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [420 Di/SDi MK2] - (Electricité) : Tuto reconfiguration télécommande suite à changement piles  (Lu 4083 fois)

spartacus059

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5

Bonjour à tous ,

Comme moi , vous avez été confronté à un cruel problème lors du remplacement des piles de la télécommande.
Impossible d'ouvrir ou de démarrer la voiture. Après avoir fait le tour des forums j'ai testé  et je suis arrivé à reconfigurer mes 2 télécommandes.

1- changer les piles  :-P
2- ouvrir la voiture avec la clé dans la serrure. :wink:
3- mettre la clé de contact dans le Neyman et tourner jusqu'à tenter de démarrer.(l'alarme sonore sonne et voyant préchauffage éteint)
4- appuyer simultanément sur les 2 boutons de la télécommandes pendant 2 secondes 3 fois de suite puis appuyer alternativement sur chaque bouton de la télécommande , jusqu'à ce que l'alarme se coupe : Bravo , votre télécommande est reconfigurée. :D

A vous de me dire si cela à marché pour vous !!!!
IP archivée

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292

Sans faire le 2 et 3 ça devrait fonctionner, tu te plante devant la voiture, appuie sur les boutons droit et gauche jusqu'à temps que les cligno s'allument et c'est bon, sur la ZR c'est comme ça  :)

En même temps la méthode pour synchroniser la télécommande avec l'alarme après changement de pile est expliquer dans le manuel de la voiture.
IP archivée