Bonjour
Voilà ma mère à fait l'acquisition d'une MG ZT-T moteur 2l
Et on se retrouve dans l'incapacité de la démarré, donc j'ai lu un peu toute les infos sur le forum,
effectivement la voiture à coupée deux fois en arrivant à 1/4 de gasoil
Je me suis donc penché sur la panne de pompe de gavage,
je m'aperçois qu'il y a deux partis, le corps avec l'emplacement de la pompe, et une autre parti ou arrive les durites et se trouve un espèce de ressort ( la dernière semblai être sorti de son emplacement)
Je replace tout ca, et là impossible de redémarrer, elle l'avais déjà fait auparavant mais en insistant ca partait.
Pourtant en débranchant la durite après le filtre après la 2eme pompe, le gasoil arrive bien.
Je répond au question de gisele que j'ai vu dans le post :
- est-ce que le démarreur entraine le moteur? oui
- quel est le niveau de gasoil? Au dessus ou au dessous d'1/4? presque au 3/4
- est-ce qu'elle démarrait mal surtout à chaud? non
- est-ce que quand tu essayes de démarrer le compte-tour bouge un petit peu? oui
- est-ce que quand tu mets la clef en position II, sans démarrer, tu peux entendre la pompe reservoir pendant environ 1 minute ( au niveau de la roue arrière droite ou à l'intérieur avec l'assise de siège arrière levée )? pas de bruit franc je dirai
- as tu jeté un oeil dans le compartiment ECU, ( coté droit, capot ouvert, dans la baie sous le pare-brise, à l'opposé de celle des essuie glace ) pour voir si l'ECU ne serait pas inondé? non pas encore
Voilà pour l'ensemble des choses
Auriez vous une petite idée, j'espère avoir été assez clair
Merci d'avance