Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Mai 2024, 22:04:12
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [214 GSi MK2] - (mécanique) : questions sur le cablage actuateur de ralenti et les pièces d'admissio  (Lu 2417 fois)

lemessy-92

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3

salut, je regroupe mes questions en 1 seul post par simplicité :wink:; en espérant que cela ne dérange pas.

alors voila,

j'ai récupéré en casse un papillon alu en 56mm de rover 214 GSI; il était fixer a un collecteur en alu noir que j'ai aussi récupéré (partie haute).

j'ai aussi un papillon de rover 75 turbo modifié (48mm). Vendue par un gars du forum je crois (superbe travail et vraiment pro).

ce sont des pièces qui seront monté sur mon ax turbo (en prepa). une prépa low cost  :transpi:. collecteur admission en alu de 214 GSI avec le papillon de rover 75 turbo. le papillon de 56mm est là au cas où.

voici mes questions

-existe t il une cale en alu pour passer de 3 a 4 vis de fixations pour le papillon sur le collecteur en alu?
j'ai bien la bride en plastique en bonne état, mais c'est juste au cas où.

-est ce que quelqu'un connais la correspondance des 5 fils qui viennent sur l'actuateur de ralenti sur le pap de 214 GSI?

-est ce que quelqu'un aurait une méthode simple pour repeindre un collecteur d'admission en alu?
je suis en train de le décapé au V33 avant son sablage.

merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider  #wink
« Modifié: 22 Avril 2010, 22:40:19 par lemessy-92 »
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439

de toute façon n'importe comment après changement d'un corps papillon,pour un meilleur réglage,oblige T4,pour réglé le pas(moteur chaud,20 pas idéal) et l'autre réglage  :wink:
IP archivée