bonjour
je vous expose le probleme que je rencontre sur ma rover
j ai une perte de puissance j'explique :
en premiere le turbo monte j usqua 2500 trm et plus rien aprés ainci sur tous les rapport
le meme phénomene donc sur autoroute une cata le moteur y va mes le turbo est dans le coffre
donc suite a ca dans un premier temp j'ai suprimé completement le systeme EGR ( usinage de 2
plaque une sur le collecteur echapement et l"autre sur l'admition la durite de sortie turbo a été
changer ( circuit étanche ) et il se produit ce phénomene a l'accélération ces que la durite
qui sort de l'échangeur et qui raccord la pipe d'admition s écrase vers 2500 trm j ai fais un test en
debranchant selle si le moteur prend 5100 trm sans le turbo
comme sile turbo freiné le moteur
j'ai controlé aussi le turbo ( il ni a pas de jeux dans le rotor et il tourne librement ) mais un bruit
bizard ce fait entrentre a 2500 trm a savoir aussi j'ai fais l'éssai avec le débimetre d'air d'ébranché
je pence que le turbo est mort mais je voudrais confirmation si quelqu'un a déja rencontré se
probleme