Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 15 Mai 2024, 00:07:58
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZS 115 TD MK1] - Pédale d'embrayage dure  (Lu 1738 fois)

eristoff

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
[ZS 115 TD MK1] - Pédale d'embrayage dure
« le: 31 Mai 2010, 19:07:52 »

Bonjour,

Voilà aujourd'hui je suis allé visité une MG ZR 2.0 TDI 115 CH de 2005 car je cherche une voiture. Lorsque je l'ai conduit j'ai trouvé la pédale d'embrayage très dur par rapport à la normal.
Donc je voulais vous demandez votre avis, pour savoir si c'est normal, si c'est l'embrayage qui fatigue (la voiture à 101 000km).

J'aimerais savoir aussi si ce genre de voiture peux encore faire beaucoup de kms et si elle est confortable après quelques heures dedans (a part le fais qu'elle soit 'tape cul') car je ne suis pas rester assis dedans plus de 10 min.

Merci pour vos réponse
« Modifié: 02 Juin 2010, 17:01:03 par un modérateur »
IP archivée

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7214
Pédale d'embrayage dur sur mg zr td 115
« Réponse #1 le: 31 Mai 2010, 20:16:15 »

 :roll:

tu as fais une recherche? je pense que non si non tu aurais au moins vue qu'il y a une section special pour ton model de MG  :)

je te conseil de contacter rover 820 i pour qu'il transfère ton sujet dans la bonne section  :wink:
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

vatosportos

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 209
Pédale d'embrayage dur sur mg zr td 115
« Réponse #2 le: 31 Mai 2010, 21:30:52 »

relax led,  c'est un nouveau. Moi aussi début j'arrivai même pas à trouver un sujet. Peut être qu'il a fait une recherche,et qu'il a tout simplement pas trouvé.
pour ta pédale d'embrayage c'est normal, ca me le fait à moi aussi  sur ma ZR mk2, et elle a autant de km que la tienne.
jette un oeil sur ces liens, et tu verras que c'est normal
http://www.rovermg.fr/index.php?topic=12264.0
http://www.rovermg.fr/index.php?topic=5205.0
Pour ce qui est de l'embrayage,difficile de faire un diagnostique sans voir  :D
Mais bon, vu le petit rayon de braquage (elle est en 17"), je pense qu'il ne serait pas anormal que l'embrayage soit fatigué à cause des manoeuvres . . . m'enfin,je dis ca mais je dis rien aussi.
C'est sur qu'elle est tape cul, mais pour l'autoroute elle est franchement pas désagréable (bon,c'est une finition sport, donc suspensions plus fermes, si tu aurais pris une autre marque avec cette finition, ca serait tape cul aussi), et pour la route de nationale où y'a pas trop de nids de poule, tu vas te régaler  :-P.
Y a pas longtemsp j'ai fait 3h d'autoroute a 130km/h tout le long, nikel, je me suis même pas arrété marcher un peu.Et mon dos n'a pas ramassé non plus.

Et au fait, si tu veux poser des questions spécifiques à ta ZR, lance un sujet dans la section 200/25/ZR,.
« Modifié: 31 Mai 2010, 21:32:08 par vatosportos »
IP archivée