Trop tard, elle est en ce moment même chez le garagiste, il m'a prédit entre 600 et 700€ (pièces et main d'oeuvre)...
Je devrais la récupérer ce soir.
Justement je n'avais pas la pédale au plancher, ma pédale d'embrayage a toujours été assez dure par contre, tellement dure par rapport aux autres véhicules qu'il me fallait un temps d'adaptation... La 1ère donnait quelques à coups depuis un bout de temps, je dirais au moins 4000-5000 km voire plus et c'est il y a environ 15 jours que ça s'est mis d'un coup à deconner grave, je ramenais du bois avec la titine, je m'arrête à un stop puis je prend à gauche (route en montée), j'enchaîne 1ère, 2nde, et à la 3ème elle part d'un coup à 4000tr/min, donc je repasse en seconde, j'accélère bien jusqu'à 50 et je repasse ma troisième et pareil. J'ai donc monté ma côte (petite côte :/) à 25/30 km/h. Sur le coup je m'inquiète pas trop, je me suis dit que je devais être distrait et que j'ai laissé le pied un peu appuyé sur l'embrayage... Le week end se passe et le lundi en allant au boulot, en plus de ma première qui merdait, je me suis retrouvé dans la quasi impossibilité d'accélérer, dès que j'appuyais un peu : 3500/4000 tr/min. Je te laisse imaginer donc le temps nécessaire pour atteindre ma vitesse de croisière...
Et de jour en jour jusqu'à hier matin quand je l'ai déposée chez le garagiste , je peinais de plus en plus à la conduire puisqu'il fallait gérer une minuscule accélération pour ne pas la brusquer. Voilà voilà.
Artem