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Auteur Sujet: Recherche photo du moteur de mg zr mk1  (Lu 18977 fois)

TiGx

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Recherche photo du moteur de mg zr mk1
« Réponse #15 le: 27 Août 2010, 00:11:53 »

Fais une croix sur l'intérieur de ton bras !  :madfuck:
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bricar

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Recherche photo du moteur de mg zr mk1
« Réponse #16 le: 27 Août 2010, 05:25:42 »

sur tous les moteur td de mgrover (25/45/zr/zs )il y a une sonde non branche sur l admition!!! coté gauche
je maintien :aucune diferance entre le 105/115 sauf reprog
si ton auto te parait mole ,interresse toi au debimetre et au netoyage du recyclage des gaz

une photo te donnera rien de plus!!( cest exatement les memes)

antosdi

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Recherche photo du moteur de mg zr mk1
« Réponse #17 le: 27 Août 2010, 08:49:05 »

Brice, sur la 45 phase 2 j'ai bien une sonde supplémentaire non pas sur le collecteur mais sur la pipe d'admission, contrairement a la 101  :wink:
tu peux vérifier sur celle que tu as en pièce  :D
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TiGx

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Recherche photo du moteur de mg zr mk1
« Réponse #18 le: 27 Août 2010, 11:39:46 »

Oui, j'ai bien une sonde dans le distributeur ( non branchée ) mais comme dit Anto, il y'aurait apparemment une autre sonde pour les 115 sur la pipe d'admission ( branchée celle ci )

Pour ça que je voulais savoir si c'etait un standard 115 ( mk1 et mk2 ) ou juste sur les MK2

Pour ce qui est du débimétre il fonctionne très bien je l'ai nettoyé il y a 1 mois et j'ai complétement nettoyer l'admission + EGR il y'a 2 semaines.

C'est pas que j'ai l'impression de ne pas avancer, c'est ma première voiture et je n'ai pas d'autre mazout pour comparer... ( la 25 et au fond du garage depuis plus d'un an et est a retaper )
« Modifié: 27 Août 2010, 11:43:36 par TiGx »
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matt1511

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Recherche photo du moteur de mg zr mk1
« Réponse #19 le: 27 Août 2010, 11:45:37 »

frein a disque a l'arriere ? frein ventillé a l'avant ?

bricar

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Recherche photo du moteur de mg zr mk1
« Réponse #20 le: 27 Août 2010, 18:13:30 »

Oui, j'ai bien une sonde dans le distributeur ( non branchée ) mais comme dit Anto, il y'aurait apparemment une autre sonde pour les 115 sur la pipe d'admission ( branchée celle ci )

Pour ça que je voulais savoir si c'etait un standard 115 ( mk1 et mk2 ) ou juste sur les MK2

Pour ce qui est du débimétre il fonctionne très bien je l'ai nettoyé il y a 1 mois et j'ai complétement nettoyer l'admission + EGR il y'a 2 semaines.

C'est pas que j'ai l'impression de ne pas avancer, c'est ma première voiture et je n'ai pas d'autre mazout pour comparer... ( la 25 et au fond du garage depuis plus d'un an et est a retaper )




juste sur les mk2!!!

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Recherche photo du moteur de mg zr mk1
« Réponse #21 le: 28 Août 2010, 01:12:42 »

juste sur les mk2!!!

Ah bah voilà du positif... pfiuuu

Donc tu confirmes que seuls les modèles MK2 sont équipés de sonde sur la pipe d'admission !?


frein a disque a l'arriere ? frein ventillé a l'avant ?

Disque à l'arrière et disque à l'avant. ( Je ne sais pas s'ils sont ventilés, je n'ai jamais regardé, tout ce que je sais c'est qu'ils ne sont pas troués )
Mais j'ai juste un doute sur le moteur ( changement d'un 115 contre un 101 ), le reste de la voiture est un " pack sport "
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antosdi

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Recherche photo du moteur de mg zr mk1
« Réponse #22 le: 28 Août 2010, 19:47:32 »

Ah bah voilà du positif... pfiuuu

Donc tu confirmes que seuls les modèles MK2 sont équipés de sonde sur la pipe d'admission !?


Disque à l'arrière et disque à l'avant. ( Je ne sais pas s'ils sont ventilés, je n'ai jamais regardé, tout ce que je sais c'est qu'ils ne sont pas troués )
Mais j'ai juste un doute sur le moteur ( changement d'un 115 contre un 101 ), le reste de la voiture est un " pack sport "
mais le moteur entre la 115 et la 101 est la mème von te dit !!  :D la seule différence est donc interne au boitié de gestion moteur  :)
pour info mème une 220D de 1996 a le mème moteur  :wink: il suffit de lui coller les accessoire d'une 115 pour qu'elle en sorte autant...  :)
preuve : http://forum.rovermg-france.com/index.php?topic=28382.0
ou encore mon ex 25 115 avec moteur de 420  :D....
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stargueust

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Recherche photo du moteur de mg zr mk1
« Réponse #23 le: 30 Août 2010, 23:16:10 »

Bon pour faire plus simple, tape toi un 0 à 100  :wink:
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antosdi

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Recherche photo du moteur de mg zr mk1
« Réponse #24 le: 30 Août 2010, 23:17:33 »

Bon pour faire plus simple, tape toi un 0 à 100  :wink:
fait une photo de ton moteur toi plutôt :o|
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Recherche photo du moteur de mg zr mk1
« Réponse #25 le: 31 Août 2010, 00:02:18 »

fait une photo de ton moteur toi plutôt :o|
Bah ça vas servir à rien =

mais le moteur entre la 115 et la 101 est la mème von te dit !!  :D la seule différence est donc interne au boitié de gestion moteur  :)
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« Réponse #26 le: 31 Août 2010, 04:21:37 »

Petites variantes quand même, comme la sonde sur pipe d'admission entre MK1 et MK2 apparemment, donc ça permettrait de confirmer :)

le 0 à 100 avant nettoyage admission était de 10,5 à 11 secondes.

( Au fait c'est bien des Disques ventilés a l'avant ;) )

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« Réponse #27 le: 31 Août 2010, 05:38:01 »

mais le moteur entre la 115 et la 101 est la mème von te dit !!  :D la seule différence est donc interne au boitié de gestion moteur  :)
pour info mème une 220D de 1996 a le mème moteur  :wink: il suffit de lui coller les accessoire d'une 115 pour qu'elle en sorte autant...  :)
preuve : http://www.rovermg.fr/index.php?topic=28382.0
ou encore mon ex 25 115 avec moteur de 420  :D....


attention, le moteur des 220/420 sont pas tout a fait pareil que les 45/25 ,ayant fait ce montage , j ai ete obligé de garder la poulie vilebrequi (plus etroite) et metre le kit courroie de 220(plus etroit)

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« Réponse #28 le: 27 Octobre 2010, 21:46:51 »

Moi j'ai une sonde non branché sur l'échappement il me semble (elle est verte). C'est un 101. Mais un débitmètre si il es mort sa sert a rien de la nettoyé.
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rover25

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« Réponse #29 le: 27 Octobre 2010, 21:50:06 »

antosdi je viens de voir ton lien. Enfaite c'est le même blocs? Après c'est juste de l'habillage et des variances.? Tu croit qu'il pourrai monté a plus de 115 ch ce moteur?
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