Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 04 Mai 2024, 15:32:16
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [620 Ti] - (Mécanique) : Probleme rover 620 ti chauffe  (Lu 6958 fois)

smooth

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
[620 Ti] - (Mécanique) : Probleme rover 620 ti chauffe
« le: 29 Décembre 2010, 00:38:52 »

bonsoir ! ( désolé je me suis trompé de section je suis un novice sur fofo rover j'ai plus l'habitude de honda :)  )

bon voilà je viens pour de l'aide pour ma rover je ne suis pas mécano et pour moi ils ont tous des escroc alors je me tourne vers vous :)
mon souci sur ma Ti est simple l'aiguille de chauffe est soudainement monté dans le prés du rouge donc je me suis arrêté net , et donc premier réflexe je regarde e niveau d'eau dans le vase ,et le surprise il est plain de chez plain , et la durite la ou il y a le calorstat était plaine de vapeur pas de liquide qui passe au niveau de la purge

à savoir j'ai changer il y à peut de temps le calorstat que j'ai remonté comme le précédent la sonde de température neuve.

Voilà si vous pouvez me sauvé ma petite Ti j'en serrai très contant

ps: après avoir eu la chauffe une petite fuite d' huile est apparut (je n'en avais aucune avant)à l'avant gauche de la caisse mais je vois pas d'où elle provient je regarde demain quand il ferra jour.
IP archivée

smooth

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
[620 ti] - (mécanique) : probleme rover 620 ti chauffe
« Réponse #1 le: 29 Décembre 2010, 16:40:58 »