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Auteur Sujet: Avis avant achat  (Lu 21008 fois)

l3d du 86

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« Réponse #15 le: 11 Avril 2011, 21:25:53 »

tu as la fonction  :recherche:  :wink:

pour faire simple 25 45 très fiable, mais juste la pompe bosch qui est pas terrible (mais c'est la même sur vw tdi etc..  :wink: )
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les EX:

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blackbird455

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« Réponse #16 le: 11 Avril 2011, 21:36:41 »

Faut peut-être aussi arrèter la parano collective ..........+ de 200 000 kms sans problème de pompe n'est pas rare ! :wink:

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matt1511

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« Réponse #17 le: 11 Avril 2011, 21:38:40 »

Faut peut-être aussi arrèter la parano collective ..........+ de 200 000 kms sans problème de pompe n'est pas rare ! :wink:


sur serie L ?
« Modifié: 11 Avril 2011, 21:38:54 par matt1511 »
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jeremy37

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« Réponse #18 le: 11 Avril 2011, 21:40:07 »

oui si je veut reprendre un rover ce n'est pas pour rien c'est fiable.
Donc la deuxième serait le mieux je pense pour les kilomètres.
je la voit demain je vous redis ça .

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matt1511

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« Réponse #19 le: 11 Avril 2011, 21:41:47 »

heu c'est la même chose hein ;) moteur identique donc même soucis :D


sinon, la 25 a le train arriere qui ne prend pas de jeu contrairement a la 45, mais la 45 est plus agréable a conduire
« Modifié: 11 Avril 2011, 21:43:01 par matt1511 »
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blackbird455

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« Réponse #20 le: 11 Avril 2011, 21:57:00 »

sur serie L ?

J' ai déniché pour un membre de la famille, y' a de ça 6 ans, une 25 td de 2002 avec 55 000 kms ...........maintenant elle en a 215 000 kms.

Seule panne, malgré un entretien léger et hors reseau, un débimètre HS.

Jamais de problème de pompe ou encore de durite turbo. Voilà. :)
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matt1511

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« Réponse #21 le: 11 Avril 2011, 21:59:43 »

J' ai déniché pour un membre de la famille, y' a de ça 6 ans, une 25 td de 2002 avec 55 000 kms ...........maintenant elle en a 215 000 kms.

Seule panne, malgré un entretien léger et hors reseau, un débimètre HS.

Jamais de problème de pompe ou encore de durite turbo. Voilà. :)
ta de la chance alors  :D

Garf

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« Réponse #22 le: 11 Avril 2011, 22:05:11 »

400 mk2 c'est à dire ? lol

je suis perdu qu'est ce qu'il ne va pas sur la dernière ?

parce que les 25 45 c'est pas fiable ?

25 et 45 diesel, même moteur tout pareil  :)

400mk2, regarde ma photo  :wink:
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jeremy37

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« Réponse #23 le: 11 Avril 2011, 22:08:50 »

j ai trouvé cela :

Rover 400 MK2 (1995 à 1999)[modifier]

    * 414 : 1.4 série K Rover 14K4F
    * 416 BVM : 1.6 série K Rover 16K4F
    * 416 BVA : 1.6 Honda D16Y3
    * 420D : 2.0 TDI Perkins (Rover) 20T2N / 20T2R
    * 420 : 2.0 série T Rover T16
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jeremy37

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« Réponse #24 le: 12 Avril 2011, 22:48:50 »

j'ai était la voir elle est très propre juste un truc que j ai remarqué il y a de l huile entre deux durite celle de l intercooler et je ne sait plus c'est normal ?
quelle sont les points a surveiller ?

merci
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matt1511

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« Réponse #25 le: 12 Avril 2011, 23:15:18 »

durite de turbo surement ;)


sinon verifié débitmètre, jeu dans les silent bloc arrière

jeremy37

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« Réponse #26 le: 13 Avril 2011, 06:22:33 »

ok je vais vérifier si elle est percé.
Par contre comment on contrôle le débitmètre et les silent bloc ? désolé je n y connait rien :s
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matt1511

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« Réponse #27 le: 13 Avril 2011, 08:58:11 »

Debimetre seulement sur 25 et 45 pas 200 et 400 ;)
Pour les silent bloc pousse avec le pied la roue arrière vers l arrière et regarde si elle bouge beaucoup, enfin sa sera signaler au contrôle de toute façon !
Pour la durite, vérifie qu'il n'y ai pas début de hernie pas trop poreuse, gonfler ou trop grasse

antosdi

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« Réponse #28 le: 13 Avril 2011, 10:09:57 »

Faut peut-être aussi arrèter la parano collective ..........+ de 200 000 kms sans problème de pompe n'est pas rare ! :wink:


:D tu ne doit vraiment pas bien connaitre ce modèle de pompe
on le sait que c'est pas fiable, et les proprio d'opel bm et autre tdi le savent trés bien aussi :bah:
evidemment on ne sait pas a quel kilométrage elle va péter, mais tout viens a point a qui sait attendre :ddr: un peu comme le recepteur d'embrayage sur la 75 si on veux  :D
les modèles 2005 semble épargner.. a confirmer avec le temps  :)
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« Réponse #29 le: 13 Avril 2011, 11:51:51 »

J'aime entendre que les modèles de 2005 seront peut être épargnés  :D

Durite turbo, mais aussi durite d'eau! J'en ai eu une de perçée récemment (60€ tout compris avec purge) ;)

Le débitmètre, quand tu l'essayes, si le turbo se déclenche bien mais que ça se met à ramer (moins de pêche) vers 3.000-3.500trs/min (à voir selon le cas si débitmètre HS ou fatigué) puis que ça repart vers 4.000 c'est qu'il sera à changer (de 100€ à 250-300€ selon la marque)

Pour vérifier, il faut le déconnecter, et s'il est mort, la voiture va "retrouver vie".
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