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Auteur Sujet: Avis avant achat  (Lu 21004 fois)

irishrover25

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« Réponse #45 le: 14 Avril 2011, 17:45:25 »

Faut peut-être aussi arrèter la parano collective ..........+ de 200 000 kms sans problème de pompe n'est pas rare ! :wink:




Ben tu as eu beaucoup de chance alors. Rare sont les pompes qui passent les 200.000 km  :eek:


Regarde les annonces, 1 Rover 25/45 sur deux à vendre à la pompe hs, et pour celles qui sont encore en état, les types vendent leurs voitures juste avant qu'elle ne lâche ! :D 

idem sur le forum ford focus (entre autres), où les 1800 tddi bénéficient de la même Bosh de merde, ils ne passent pas la barre des 200.000 !! :wink:
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260.000 km,c'est costaud, une Roro !

rover25

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« Réponse #46 le: 14 Avril 2011, 18:41:00 »

Merci matt1511, mais la pompe est partie pour ce refaire une jeunesse. Mais pourquoi pas celons prix. ?
C'est claire rare les 45/25 plus de 200 000 avec pompe origine. Ou elle déconne, et le vendeur sans débarrasse avant.
Manque de puissance, démarrage difficile. ect...
Mais on les aimes quand même no roro.  :wink:
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nomed

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« Réponse #47 le: 14 Avril 2011, 18:50:10 »

bah tu crois quoi ?  :roll:
est encore, au garage compte 2000 € plutot  :wink:
faire soi mème avec pompe en provenance d'UK compte 650 €

chez rover la pompe neuve 2500 euros et 1700 l'echange standard sans la pose bien sure
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matt1511

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« Réponse #48 le: 14 Avril 2011, 19:10:42 »

150 € je la laisser partir :wink:

jeremy37

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« Réponse #49 le: 14 Avril 2011, 21:20:04 »

j ai remarqué aussi un claquement répétitif dans le boitier (électronique ?) à coter du moteur quand j allume les phares c'est quoi ?
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matt1511

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« Réponse #50 le: 15 Avril 2011, 00:48:12 »

un relais par exemple :?:

blackbird455

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« Réponse #51 le: 15 Avril 2011, 23:27:09 »

:D tu ne doit vraiment pas bien connaitre ce modèle de pompe
on le sait que c'est pas fiable, et les proprio d'opel bm et autre tdi le savent trés bien aussi :bah:
evidemment on ne sait pas a quel kilométrage elle va péter, mais tout viens a point a qui sait attendre :ddr: un peu comme le recepteur d'embrayage sur la 75 si on veux  :D
les modèles 2005 semble épargner.. a confirmer avec le temps  :)

On ne peut plus faire son intéréssant cinq minutes .......... :francais::

De toute façon la 25 dont je parle, est partie à la casse ces jours ci ( prime de l'état, etc....)  :-P. Dommage, elle était encore flap !

J'avais une 45 td avant la 75, mais bon à 80 000 kms au moment de la reprise je n'ai pas eu le temps de voir les problèmes .

C'est quand même plus fiable qu'une 75. :sifl:     

........Pour vos histoires de pompes, vous parlez de remplacement !!....mais elles ne sont pas reconditionnable pour un moindre coût  ?
« Modifié: 16 Avril 2011, 00:37:55 par blackbird455 »
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antosdi

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« Réponse #52 le: 15 Avril 2011, 23:32:48 »

 :D
En fait si
mais en france ça coute plus chère que du neuf en UK :transpi:

aprés quand c'est juste l'électrovanne d'avance on peu le faire soi mème
pour le reste il faut passer chez bosch pour re-paramétrer, et niveau tarif j'avais fais des devis, ça coute juste un bras  :o ( voir topic refection )

le serie L plus fiable que la 75 ?
sans aucun doute  :ange:
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jeremy37

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« Réponse #53 le: 16 Avril 2011, 00:16:07 »

c'était le moteur lève phare donc je les débranché
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rover25

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« Réponse #54 le: 16 Avril 2011, 01:41:40 »

Le reconditionnement coute moins chère que du neuf. Enfin moi j'ai trouvé sur nante. C'est la bas que j'ai envoyé ma pompe.
Apparemment il la démonte. Nettoie, refont tous ce qui est joint et "mécanique" l'avance variable. Et un pré calage. Je connaissais pas ce terme d'ailleurs.  :lol: Ce que ma dit le mécano. On verra ce que donne le résultat.  :?
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blackbird455

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« Réponse #55 le: 16 Avril 2011, 23:42:30 »

Et ad vitam eternam .... :jap:
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antosdi

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« Réponse #56 le: 16 Avril 2011, 23:52:37 »

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