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Auteur Sujet: [ZS 180 KV6 MK1] - (Mécanique) : Gagner quelque cheveaux  (Lu 21857 fois)

flo63500

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bonjour a tous
alors voila je cherche a gagner quelque cheveaux
j ai pencé a me faire une ligne en inox ou acier maison mettre juste le tube et un silencieux universel
mais je sais pas si je laisse le meme diamettre ou un plus gro  car je garde le collecteur d origine

j ai deja dessus une admission d air green et des ressord de suspention plus cours
mes je ne sais pas trop quoi faire pour gagné quelque cheveau a moidre coup

j ai vue sur le site il parle de faire des reprogramation mais bon 500e ca fait un pe chere
apres faut voir combien de cheuveaux on gagne existe t il des puce ou autre astuce

merci de m aidé je ni conné pas grand chose :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir:

Rover820i

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[zs 180 kv6 mk1] - (mécanique) : gagner quelque cheveaux
« Réponse #1 le: 15 Avril 2011, 19:25:56 »

Faut pas rêver... Si tu veux des watts, faut sortir les billets. Sinon, oublie, tu feras plus de mal que de bien !

Ce n'est pas avec un filtre green et des ressorts courts que tu vas gagner des poneys hein ;)
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fundream

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[ZS 180 KV6 MK1] - (mécanique) : gagner quelque cheveaux
« Réponse #2 le: 15 Avril 2011, 20:04:08 »

A moindre cout ça va être dur. Tu peux mettre une admission ITG, ça marche pas trop mal sans être transcendant.

Pour la ligne, l'élément bridant c'est justement le collecteur, le reste c'est blanc bonnet et bonnet blanc.

Si tu veux des chevaux, change de voiture.
« Modifié: 15 Avril 2011, 20:04:59 par fundream »
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antosdi

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[zs 180 kv6 mk1] - (mécanique) : gagner quelque cheveaux
« Réponse #3 le: 15 Avril 2011, 20:10:08 »

ligne inox full barrouf sans cata est spaghetti, arbres a cames pointu, reprogrammation, augmenter la pression d'injection etc... la tu peux espérer avoir un gain réel
sinon  :?
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flo63500

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[zs 180 kv6 mk1] - (mécanique) : gagner quelque cheveaux
« Réponse #4 le: 15 Avril 2011, 22:13:24 »

merci de toute ces reponce
je croi que je vais rien touché apar la ligne je vais juste mettre un tube et le silencieu
pas pour la puissance juste quel ronronne un peu

par contre je n es pas trouvé les cote et diametre d origine sur le site ou google et je n es pas la chance d avoir la revue technique

j aimerai les avoir si quelqu un le sais ca m eviteré de tou demonté juste pour avoir le diametre

c est une zs 180 V6 DE 2002

merci

flo63500

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[zs 180 kv6 mk1] - (mécanique) : gagner quelque cheveaux
« Réponse #6 le: 15 Avril 2011, 22:31:17 »

merci pour ces lien
mais c'est mon probleme yen a pas un qui dit la meme chose
en plus je garde mon colecteur d origine donc je pence qui faut que je garde le meme diametre pour le reste non???

l3d du 86

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[zs 180 kv6 mk1] - (mécanique) : gagner quelque cheveaux
« Réponse #7 le: 15 Avril 2011, 22:34:17 »

salut  :)

je sais pas combien de borne a ta belle mais déjà un bon nettoyage du VIS te ferrai retrouver les watts d'origine  :wink:

pense a mettre un récupérateur d'huile pour arrêter l'encrassement de l'admission  :) 
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flo63500

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[zs 180 kv6 mk1] - (mécanique) : gagner quelque cheveaux
« Réponse #8 le: 15 Avril 2011, 22:41:05 »

c est pas une mauvaise idée pour l huile  merci

elle a 101 000 KM

l3d du 86

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[zs 180 kv6 mk1] - (mécanique) : gagner quelque cheveaux
« Réponse #9 le: 15 Avril 2011, 22:45:39 »

ouai c'est pas beaucoup mais si tu as le temps ça peut être utile de le contrôler/nettoyer  :) histoire de retrouver tout le couple a bas régime et la puissance a haut régime  :-P
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flo63500

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« Réponse #10 le: 16 Avril 2011, 20:31:28 »

ouai javoue

sinon on ma parler de remplacé le boitier d admission sous simplement

gain=30CV

on ma di aussi de debrenché la sonde du pot au niveau du papillon

mé la javoue que  :riencompris:

flo63500

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« Réponse #11 le: 18 Avril 2011, 15:25:31 »

quand pencez vous???

RomMG

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[zs 180 kv6 mk1] - (mécanique) : gagner quelque cheveaux
« Réponse #12 le: 18 Avril 2011, 15:44:05 »

Les boitiers te feront gagner un peu de puissance, mais ils ne seront pas "fiables". Tu n'auras sans doute pas 30ch de plus, les boitiers sont moins chers qu'une reprogrammation, tout simplement car tu gagnes moins, moins fiable, et ça se voit contrairement à une reprogrammation.

Si tu veux vraiment gagner, faut passer par ça, avec la ligne (dont tube afrique), peut être 1-2 choses de plus, à voir sur ta ZS.

Il doit y avoir quelques sujets qui en parlent sur le forum sur la ZR par exemple, regarde un peu ça.

Comme l'a dit Rover820i, si tu veux des poneys, sort le porte-feuille!
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Rover820i

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« Réponse #13 le: 18 Avril 2011, 16:45:34 »

quand pencez vous???
Jamais le matin au réveil, j'ai toujours la tête dans le gaz :bof:

Mais le reste de la journée, je pense tout le temps (^^)

Si tu veux des watts, deux solutions, énoncées dans ce topic :

- sortir les billets
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« Réponse #14 le: 18 Avril 2011, 17:16:08 »



que pencez vous de ca:
http://cgi.ebay.fr/BOITIER-ADDITIONNEL-PUCE-EPROM-SYSTEM-CHIP-POWER-40CV-/220765297678?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3366a31c0e

je sais je sais mais j ai pas specialement de sous et j aimerai gardé la mg je la super  physiquement  et confort