Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 13 Mai 2024, 22:58:41
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Saleté de SNCF  (Lu 2315 fois)

SI lux

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +16/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7722
Saleté de SNCF
« le: 26 Janvier 2005, 20:15:10 »

je rage contre la SNCF !
ils m'ont tout fait aujourd'hui !

d'abord, je pars à pied à la gare 10-15 min sous la neige a -5°c
j'arrive à la gare je m'assois, tente de me rechauffer un peu
il y a une veille dame et sa fille au guichet entrain d'acheter un billet , le panneau n'indique aucun retard !
une fois la vielle servis , un homme arrivé en meme temps que moi mais en voiture va voir le guichetier et lui demande si le train n'aura pas de retard car il lui semble avoir vu le train en panne en venant .
le guichetier repond comme une fleur : mais le train ne viendra pas M. il faut le prendre a foix !

j'entends ça du coin de l'oreille , je me leve et l'homme me demande si je veux qu'il m'emmene a foix , !

oui merci

le gars dans la voiture apres avoir insulter le chemino avec moi , me dit , y en aura un autre au pire a 6h30


il etait 5h50 train a 6h02 en temps normall il faut 15 min par temps clair
on arrive quand meme à Foix a 6h02, j'arrive dans la gare 30 sec - 1min trop tard !


et là je suis malheureux de lui dire dans la gare de foix : regardez !
le panneau annoncait celui de 6h30 annulé !

il decide ,d'aller jusqu'à pamiers , toujours sous la neige !
à pamiers nous savions que nous arriverions trop tard on decide direct de pousser plus loin , donc nous avons fait 45 km pour l'avoir ce train !

mais c'est pas terminé !

car ce soir je quitte le boulot ,me rend à la gare et là , les volets sont fermés et je croise le chemino qui part , il me demande si je comptais prendre le train !

ben oui !

reponse : il y en aura pas aujourd'hui !

belle journée la sncf je lui reponds !

je lui explique le coup l'histoire de ce matin et là il me reponds qu'il y aura un bus a 18h30 ,soit 1h30 d'attente , et qu'il va que jusqu'a foix !

  (et apres je rentre a pied ?) donc je decide prendre ma voiture et je rentre tant bien mal sous la neige !

pour demain on verra pour aller au boulot s'il neige pas cette nuit !

au final, cette greve était louable, une controleuse c'est fait violer cette nuit, mais j'aurai trouver normal de faire greve 3 jours que d'emmener les gens au boulot le matin et les abandonner le soir !

je trouve ça inadmissible !

surtout que le gars qui a bien voulu m'emmener le matin , lui comment a-t-il bien pu faire pour rentrer ??????
IP archivée
M: r5 GTL, 205GTi, Baleno,  rover620silux, primeraTD, civic, rover620silux, rover418TD, coupé216, rover218Sd, coupé220gpl, sunny GTi, civic, rover620sdilux, S13, 115Sd, Rover45TDlux, mini 1300i,rover75tourerCDT,civic,prelude5g,austin mini79, Mazda323Gt
Mme : 205GT, swift, Atos, 206, 206, micra07
moto : 125Af1, 500GSE, 125Af1, 250RGV, 650SVS, hyosung 650GT, 600FZR, 600xj, 750inazuma

yannou

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4391
    • Upload
Saleté de SNCF
« Réponse #1 le: 26 Janvier 2005, 20:19:09 »

Heureusement qu'il y avait le gars pour te dépanner il a été bien sympa

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Saleté de SNCF
« Réponse #2 le: 27 Janvier 2005, 18:24:50 »

voila pourquoi je préfère la RP! le coté pratique pour me rendre quelque part! :)

si sa peut te consoler hier soir jusqu'à 23h30 j'ai marché 2h par -6° pour allez au karting à pied!
arrivé la bas c'était fermé  :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023