Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 04 Mai 2024, 18:39:01
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [620 Di/SDi] - (Mécanique) : Résumé de petits problèmes  (Lu 2575 fois)

DJ Raging-Bull

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 61

Bonjour,

Alors voilà je vous expose les quelques petits problèmes que j'ai avec ma Rover 600.

- Les vitesses ne passent pas et ce doit être l'émetteur ou le récepteur d'embrayage.

- Le moteur perd de sa puissance aléatoirement et parfois même se coupe avec le voyant diagnostique moteur qui s'allume.

- Quand j’éteins le moteur j'entends un "clong" comme si le moteur cognait contre quelque chose (je pense à un support moteur sans voir duquel il s'agit)

- Quand j'accélère en première au moment du contacte de l'embrayage j'ai l'impression que mon moteur tremble beaucoup et même fais un genre de "clong clong clong" (toujours le support moteur j'imagine).

- Mon ralentit est légèrement instable (j'insiste sur le légèrement) à chaud et quand je roule puis que le régime moteur retombe au ralentit il descend parfois très bas à la limite de caler, quand il ne cale pas carrément avec parfois impossibilité de la redémarrer du moins pas de suite.

- Et pour finir mes deux vitres avant sont condamnée car les seules fois ou j'ai voulu les ouvrir ça a été un vrai calvaire pour les refermée.

La voiture a 250 000 km et est de 1999, je l'ai payé 1000€, croyez vous que tout cela soit réparable et pour un budget raisonnable ?
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[620 di/sdi] - (mécanique) : résumé de petits problèmes
« Réponse #1 le: 25 Août 2011, 12:00:32 »

Ce sujet et trop peu préçis, ne respecte pas les règles ( 1 sujet par topic, non utilisation de la fonction recherche pour trouver les solutions aux problèmes ) et ce n'est pas le 1er du genre

de plus merci de mettre un titre explicite par topic
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984